Page 1 sur 1

Ne pas jardiner demain !

Publié : mar. 25 avr. 2006 0:03
par mike.lebowsky
Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir... :roll:

Publié : mer. 26 avr. 2006 13:15
par anthemis
merci pour le pense bête :)

je ne regarde pas systématiquement si je dois ou non travailler dans le jardin, c était sympa de nous le rappeler

Publié : mer. 26 avr. 2006 13:16
par anthemis
merci pour le pense bête :)

je ne regarde pas systématiquement si je dois ou non travailler dans le jardin, c était sympa de nous le rappeler

Publié : mer. 26 avr. 2006 16:08
par lapepet
Merci pour l'info. :wink:
J'essaye de jardiner avec la lune ms ce n'estpas évident :?

Publié : mer. 26 avr. 2006 16:36
par Muscat
Je veux bien croire au calendrier lunaire, mais encore faut-il avoir l'opportunité de jardiner les "bons" jours :roll:

Par exemple, j'habite dans un environnement très campagnard où la plupart des jardiniers tiennent srupuleusement compte des différentes phases lunaires.
Aussi quand ils me voient semer ou planter certains me disent "ho là là petit gars, aujourd'hui ce n'est pas le bon jour!!!"

Et je ne peux que leur répondre que, travaillant "à la ville :lol: " et n'étant pas chez moi à tout instant, je suis bien obligé de jardiner quand j'ai le temps...

Et étant un garçon fort poli, je me garde bien de leur faire remarquer que j'ai d'aussi bons résultats qu'eux :wink: :wink:

Re: Ne pas jardiner demain !

Publié : mer. 26 avr. 2006 17:28
par jeanot77
mike.lebowsky a écrit :Pour ceux qui croient au calendrier lunaire, je rappelle qu'il ne faut pas jardiner demain. Vous avez seulement le droit de regarder vos plantes ! Alors profitons-en pour réfléchir... :roll:
quel bon prétexte la lune :!: :!:

dis nous simplement " ho là là! demain je n'ai envie de rien faire", on te comprendra, c'est parfois dur de jardiner tous les jours :wink:
Image