Des poissons mangeurs de Lobelia ?
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Des poissons mangeurs de Lobelia ?
Voila ma petite question du jour :
Il y a qq semaines, j'ai ajouté à mon bassin d'intérieur quelques plantes et des poissons rouges. Tout se passe pour le mieu sauf que j'ai remarquer il y a qq jours que le lobelia faisait la tête ... Avant, il me faisait plei de feuille, là il me paraissait comme grignotait ... Aujourd'hui j'ai meme retrouvé certaines de ces feuilles flottants a la surface, le bout tout abimé...
Mes poissons rouges seraient ils l'hauteur de ce carnage ? Seraient ils capables de manger mes plantes ?
Il y a qq semaines, j'ai ajouté à mon bassin d'intérieur quelques plantes et des poissons rouges. Tout se passe pour le mieu sauf que j'ai remarquer il y a qq jours que le lobelia faisait la tête ... Avant, il me faisait plei de feuille, là il me paraissait comme grignotait ... Aujourd'hui j'ai meme retrouvé certaines de ces feuilles flottants a la surface, le bout tout abimé...
Mes poissons rouges seraient ils l'hauteur de ce carnage ? Seraient ils capables de manger mes plantes ?
Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
C'est des gros végétariens... Il n y a pas grand chose à faire, si ce n'est mettre de l'Egeria dans l'eau, afin de leur fournir une nourriture végétale suffisante.
Tu peux aussi essayer de faire bouillir une feuille de salade de temps en temps, mais il y a aura toujours des grignotages dans le Lobelia.
Tu peux aussi essayer de faire bouillir une feuille de salade de temps en temps, mais il y a aura toujours des grignotages dans le Lobelia.
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Je crois que je vais leur acheter de la nourriture pour poisson et j essayerais de les nourrire regulierement alors... peut etre oublieront ils alors de manger le lobelia lol
Je vis pour faire Maât
- jonathan77
- Graine de timide