Page 1 sur 1
spathiphyllum a 10 degré?
Publié : ven. 05 déc. 2003 13:59
par anne-mimi
Bonjour tout le monde.
J'ai un énorme bac garni de spathiphyllum que je dois déplacer un mois pour caser le sapin de noel,la place qui me reste est une chambre non chauffée (10 degré a peu près),penser vous que la plante peux y résister?
merci d'avance.
spathiphyllum a 10 degré?
Publié : ven. 05 déc. 2003 14:48
par France Del Prete
Bonjour,
dans mon livre, ils disent qu'en hiver, alors que la plante est au repos, les températures devraient être de l'ordre de 14 à 16 °C.
Alors je ne sais que te dire. Essaie et surveile-le les premiers jours, si tu vois qu'il ne supporte pas, déplace-le.
Surtout pas d'excès d'eau.
Bonne chance.
Publié : sam. 06 déc. 2003 10:22
par anne-mimi
Merci France
Pour l'arrosage j'ai opter il y a 3 ans pour des gros bacs a réserve d'eau et cela a l'air de leur plaire,ils sont très fournis et fleurissent sans arret.
A +
Publié : mer. 10 déc. 2003 12:01
par solal
bonjour,
le mien a enduré des températures un peu plus basses encore et il ne semble pas en avoir souffert, au contraire, cela relancait la croissance ensuite.
