mes pousses de tomates cerises (photo)
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Re: mes pousses de tomates cerises (photo)
Pourquoi je n'arrive pas à voir tes photos ?
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
Tomates cerises
Bonjour!
Moi non plus je ne vois pas les photos, en cliquant sur la croix j'ouvre une page impossible d'afficher
Il est trop tard pour les voir 
Moi non plus je ne vois pas les photos, en cliquant sur la croix j'ouvre une page impossible d'afficher

- lili.cannelle
- Bourgeon de bavard
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
tomates cerises
Merci pour les photos, maintenant elles sont visibles
Tes bacs paraissent assez longs. Même si c'est des tomates cerises elles vont prendre une ampleur que tu ne peux pas imaginer aujourd'hui.
Dans un jardin, on les plante tous les 50cm avec des rangs espacés de 80cm.
Dans tes jardinières je les espacerais au moins de 20cm en tous sens.

Tes bacs paraissent assez longs. Même si c'est des tomates cerises elles vont prendre une ampleur que tu ne peux pas imaginer aujourd'hui.
Dans un jardin, on les plante tous les 50cm avec des rangs espacés de 80cm.
Dans tes jardinières je les espacerais au moins de 20cm en tous sens.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
ça pour etre serre elles vont etre serré...
vu la grandeur du pot j'en laisserais deux..
d'une part pour la place et d'autre part pour la nourriture...
meme si ça fait toujours mal d'en enlever.. tu n'a pas un bout de terrain ou tu pourrais les mettre? ou un voisin qui n'en n'a pas.... au lieu de les jeter.....

meme si ça fait toujours mal d'en enlever.. tu n'a pas un bout de terrain ou tu pourrais les mettre? ou un voisin qui n'en n'a pas.... au lieu de les jeter.....
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Graine de timide
merci citrouile man pour remetre la photo pour qu'on puisse les voirs
j'ai deja demandé a plusieurs personne qui ont des parcelles de jardin mais c trop tard ils ont deja des tomates snif c pas grave , je me resigne a en sacrifier ma fois
oui c'est s que je vais faire , metre 3 par jardiniere
j'en acheterai 2 autres jardiniere comme ca, je limiterai un peu moins les degats lols
il faut dire que g un grand balcon environ 40 m carré mais il n'y a que la moitié qui est vitré ( jardin d'hiver)
ce qui est embetant c'est que je suis entouré de batiments qui font des couloire de vents, meme si toute l'apres midi il y a du soleil, quand il fait beau, j'ai un peu peur d'utiliser l'autre parti du balcon a cause du vents ( des moment des rafales de vents)
par exemple g des fraisiers en pots et g'ai deja eu des surprise que les tiges des grandes feuilles se plies , a la limites de la cassure,
por l'année prochaine je pense faire pousser des plantes grimpantes sur un grillages pour faire un mur de verdure, pour faire un rempars contre le vents

j'ai deja demandé a plusieurs personne qui ont des parcelles de jardin mais c trop tard ils ont deja des tomates snif c pas grave , je me resigne a en sacrifier ma fois
oui c'est s que je vais faire , metre 3 par jardiniere
j'en acheterai 2 autres jardiniere comme ca, je limiterai un peu moins les degats lols
il faut dire que g un grand balcon environ 40 m carré mais il n'y a que la moitié qui est vitré ( jardin d'hiver)
ce qui est embetant c'est que je suis entouré de batiments qui font des couloire de vents, meme si toute l'apres midi il y a du soleil, quand il fait beau, j'ai un peu peur d'utiliser l'autre parti du balcon a cause du vents ( des moment des rafales de vents)
par exemple g des fraisiers en pots et g'ai deja eu des surprise que les tiges des grandes feuilles se plies , a la limites de la cassure,
por l'année prochaine je pense faire pousser des plantes grimpantes sur un grillages pour faire un mur de verdure, pour faire un rempars contre le vents
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
ou d'autres jardinièresle stef a écrit :ça pour etre serre elles vont etre serré...![]()