Page 1 sur 1
Ne riez pas ...
Publié : lun. 15 mai 2006 12:53
par Zen
... mais je voudrais savoir comment on éclaircit des plans et à quel moment ? J4avais semé des graines d'hibiscus et elles sont sorties mais toutes ensemble, forcément !!!
A partir de quelle taille dois-je le faire ? comment ?
Merci à vous...
Zen
Publié : lun. 15 mai 2006 12:59
par Zen
Zen
Publié : lun. 15 mai 2006 13:33
par xphil
faut pas eclaircir...
quand ils serons un peu plus gros, tu rempotes chaque petit plant séparement dans des pots de 12 cm env. et quand les plantes auront bien rempli leur godet avec les racines, tu plantes en place

Publié : lun. 15 mai 2006 13:34
par dagda
on repique en général des semis lorsqu'ils commencent à avoir leurs premières vrais feuilles, en l'occurence pour toi je pense que j'attendrais encore un peu
Publié : lun. 15 mai 2006 13:40
par Chardon91
Si le terme éclairir signifie d'enlever ceux qu'il y a en trop et jeter les autres, tu peux le faire maintenant, il faut juste faire attention de ne pas tout arracher: d'une main, tu tires sur ceux qui sont en trop, de l'autre tu maintiens la terre près de celui que tu veux garder. L'avantage de le faire tôt c'est que ceux en trop ne consommeront pas ton terreau.
Publié : lun. 15 mai 2006 15:02
par orion3
tu peux éclaircir à la pince à épiler
bon je sors
Publié : lun. 15 mai 2006 21:27
par Zen
orion3 a écrit :tu peux éclaircir à la pince à épiler
bon je sors
lollll