Page 1 sur 1
besion daide :chat qui a ses chaleurs
Publié : dim. 21 mai 2006 21:26
par clementine666
salut tou le monde jaurais une petite question, ma chat a ses chaleur, mais cest terrible je voudrais savoir si vous avez des trucs pour les réduir...pour que je dorme mieu jusqua lopération... merci

Publié : lun. 22 mai 2006 13:01
par gwen17
ya pas grand chose à faire ;la mienne je la caressais le plus possible ça la calmait un peu;mais je crois que tu peux la faire opérer pdt ses chaleurs!ça dépend des vétos
Publié : lun. 22 mai 2006 15:32
par tatine
Je les faisais effectivement opérer pendant leurs chaleurs. Mon véto préfère.
Publié : mar. 23 mai 2006 10:37
par Sylviebvs
Ma chatte Salem a été opérée quelques jours après le début de ses premières chaleurs et ne s'en porte pas plus mal !
Et quel soulagement pour moi !
Bon courage en attendant.
Publié : mar. 23 mai 2006 13:14
par Lutin4
Sinon, prends ton mal en patience, ça ne dure pas très longtemps. La première fois que notre chatte nous a fait le coup, on a été très surpris et un peu inquiets de l'entendre hurler comme si elle souffrait le martyre !
Maintenant, on leur donne la pilule en attendant l'opération et on a la paix !
Publié : mer. 31 mai 2006 23:07
par clementine666
merci pour vos encouragement...

vous ete simpa.Alors cette chatte je lai trouver, dehord enceinte (un ballon de football sous le ventre)et tres tres tres maigre...je nai pas pu résister

elle est si belle .Elle a eue 6 petitis poule de poils aussi beaux quelle!!Et elle les allaite encord jen ai encord 2 elles ont 5 mois, mais les bebes taitent de moin en moin, je ne peux la fair opérée avec du lait.Merci pour vos réponce... pour sa belle bet, je vais passienter.mais je téléphone demain...

Publié : jeu. 01 juin 2006 15:08
par christy
je voudrais savoir si vous avez des trucs pour les réduir...
Tu peut demander à ton vétérinaire de lui faire une "Injection suprectal", c'est une piqure qui calme les chaleurs pendant 6 mois.
Publié : jeu. 01 juin 2006 15:15
par christy
Maintenant, on leur donne la pilule en attendant l'opération et on a la paix !
Lutin4, tu ne devrais pas attendre pour faire stériliser ta minette.
http://perso.orange.fr/leplusbeauchatdu ... sation.htm
Publié : ven. 02 juin 2006 2:52
par clementine666
christy,Cest quoi cette piqure au juste si ca na pas defet segondaire cest tres interressant, et moi au québec je nai pas entendue parler de cette pilule,cest contraceptif?? ou juste pour les chaleur??merci..

Publié : ven. 02 juin 2006 8:33
par Lutin4
Christy,
Je l'ai dit plus haut, j'attends de les (on en a deux) faire opérer lorsqu'elles auront prouvé qu'elles savent déjouer les pièges tendus par l'anti-limaces, l'anti-rats, l'anti-... chat (?) déposés par mes voisins. On attend le mois de septembre.
Publié : ven. 02 juin 2006 19:53
par Sissy20
A 5 mois, les bébés n'ont plus besoin de têter depuis longtemps (ils continuent par plaisir

) : c'est le bon moment pour la faire opérer, ils sont autonomes!
Publié : sam. 03 juin 2006 19:32
par clementine666
merci moi je lai laissai fair il son si baeu