Un chien et sa chaussure
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Un chien et sa chaussure
Salut,
Voilà 5 jours qu'un chien plante devant notre immeuble.
Il ne bouge pas de plus de 4-5 mètres autours d'une basket !!
Que feriez-vous pour ce pauvre chien ?
On n'ose pas appeller la SPA de peur qu'ils ne finissent par le piquer...
Je suis en centre-ville de Lyon, donc pas terrible d'avoir un chien en appart'. Et, biensûr, tout mes voisins sont dans la même situation.
De plus, il semble tellement attendre son maître qu'on le laissait faire.
Mais, il en est trop !!
Voilà 5 jours qu'un chien plante devant notre immeuble.
Il ne bouge pas de plus de 4-5 mètres autours d'une basket !!
Que feriez-vous pour ce pauvre chien ?
On n'ose pas appeller la SPA de peur qu'ils ne finissent par le piquer...
Je suis en centre-ville de Lyon, donc pas terrible d'avoir un chien en appart'. Et, biensûr, tout mes voisins sont dans la même situation.
De plus, il semble tellement attendre son maître qu'on le laissait faire.
Mais, il en est trop !!
- Toeva
- Grossiste en parlotte
bonjour rosa,
moi je le prendrais c'est sur, le temps de trouver une solution, c'est un grand chien ? quelle race ?
rosa toutes les spa ne piquent pas le chiens, j'ai a coté de chez moi un refuge qui est contre l'euthanasie, dommage que tu sois si loin ; as tu regardé s'il y avait des affiches recherchant un chien ? le véto, le commissariat de police ou même sur internet ?
moi je le prendrais c'est sur, le temps de trouver une solution, c'est un grand chien ? quelle race ?
rosa toutes les spa ne piquent pas le chiens, j'ai a coté de chez moi un refuge qui est contre l'euthanasie, dommage que tu sois si loin ; as tu regardé s'il y avait des affiches recherchant un chien ? le véto, le commissariat de police ou même sur internet ?
petite ève
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Pas d'affiche.
On a regardé s'il avait des tatouages, mais il est vrai que je n'avais pas pensé au puces éléctroniques !!
Je vais appeller un véto pour vois ce qu'il en dit...
C'est un berger allemand un peu "batard", je pense.
Ca doit être un bon chien ! Rendez-vous compte qu'il attend (sûrement son maître) depuis 5 jours. Pas un aboiement, pas un grognement. Il est gentil avec tout le monde et reclame gentiment des calins si tu restes avec lui plus de 5 minutes...
On a regardé s'il avait des tatouages, mais il est vrai que je n'avais pas pensé au puces éléctroniques !!
Je vais appeller un véto pour vois ce qu'il en dit...
C'est un berger allemand un peu "batard", je pense.
Ca doit être un bon chien ! Rendez-vous compte qu'il attend (sûrement son maître) depuis 5 jours. Pas un aboiement, pas un grognement. Il est gentil avec tout le monde et reclame gentiment des calins si tu restes avec lui plus de 5 minutes...
- clementine666
- Graine de timide
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
C'est le chien d'un SDF.
Il ne m'a pas raconté son histoire en détails, mais je crois comprendre qu'il s'est fait malmené (le maître) puis embarqué par les pompiers.
Le chien a du flipper ou suivre les "agresseurs" et est resté en carafe sur le trottoir devant la basket de son maître.
J'admir vraiment ce chien !!
Il doit vraiment tenir à son maître pour l'attendre sans bouger pendant 6 jours !!
Il ne m'a pas raconté son histoire en détails, mais je crois comprendre qu'il s'est fait malmené (le maître) puis embarqué par les pompiers.
Le chien a du flipper ou suivre les "agresseurs" et est resté en carafe sur le trottoir devant la basket de son maître.
J'admir vraiment ce chien !!
Il doit vraiment tenir à son maître pour l'attendre sans bouger pendant 6 jours !!
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
quelle triste et néanmoins belle hsitoire. quand on dit que le chien est l'ami le plus fidèle de l'homme... Et quelle joie pour ces deux ames, seules qui se sont retrouvé ...
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Je n'ai pas le moment même de retrouvailles, mais j'ai vu Blade ensuite, et je ne pensais pas qu'il était aussi dynamique !
Et son maitre était tellement heureux qu'il a crié dans la rue sans me voir "Merci Mademoiselle !!!"
Je pense qu'il a du être dans le même état que son chien pendant ces jours...
Je n'y croyais plus, mais c'est vraiment la meilleure fin possible !!
Et son maitre était tellement heureux qu'il a crié dans la rue sans me voir "Merci Mademoiselle !!!"
Je pense qu'il a du être dans le même état que son chien pendant ces jours...
Je n'y croyais plus, mais c'est vraiment la meilleure fin possible !!