Page 1 sur 1

pensees

Publié : dim. 04 juin 2006 13:55
par jacques
j ai achete des pensees au printemts elles passent pensez vous que je puisse les garder et les remettre a automne ily a des pensees et des viola en les mettant dans le terrain a l ombre si oui merc i de me dire s ilfaut les tailler enfin comment faire merci a+

Publié : dim. 04 juin 2006 14:04
par sylvia
Bonjour jacques,

Les pensées je les laissent tranquillement où elles sont et elles se resèment et repoussent toutes seules :)

pensee

Publié : dim. 04 juin 2006 14:24
par jacques
sylvia
je voudrais les enlever car elles sont en plein soleil et de plus j ai un semis de fleur a repiquer a leur place

Publié : dim. 04 juin 2006 17:48
par sylvia
Ah! j'avais pas compris :)
J'en ai enlevé quelquefois, je les ai mises en pot en attendant de les remettre en terre, de préférence dans un coin ombragé , sans problèmes!

Publié : dim. 04 juin 2006 18:05
par plumeaigleblanc
J'ai déplacé aussi des pensées fin mars quand j'ai commencé à faire mes parterres.
Le déplacement ne leur a pas posé de problème à ce moment là, elles sont même devenues magnifiques , mais je ne l'ai jamais fait en pleine saison.
J'aimerais aussi trouver une solution pour les diminuer un peu en volume, sans risque de les perdre

Publié : dim. 04 juin 2006 19:27
par belphegor
En effet, elles se ressèment en abondance partout, j'en ai tellement que je suis maintenant obligée d'en arracher. C'est pire que les mauvaises herbes.