Page 1 sur 1

Ecureuil

Publié : mer. 28 juin 2006 23:23
par brt58
salut,
j'ai plein d'écureuils dans mon jardins, des jeunes peu farouches qui s'approchent sans grande crainte quand on ne bouge pas (à deux mètres environ au plus près), y a t il un moyen si ce n'est de les domestiquer bien évidemment mais disons de les fidéliser, ont ils une gourmandise dont ils raffolent, ne compromet elle pas si elle existe leur équilibre alimentaire ?
Merci

rien faire

Publié : jeu. 29 juin 2006 10:01
par Geracolas
Bonjour , normalement , ils doivent s'habituer a toi si ils vivent dans ta cours et que tu y es souvent, ils ne vont plus te prendre pour un "danger" mais comme faisant partie de leurs territoires.

Publié : jeu. 29 juin 2006 18:12
par gwen17
je connais quelqun qui en a plein chez elle,elle leur donne des pommes du pain et puis tu peus essayer tous les fruits secs!! 8)
tu en as de la chance! 8)

Publié : jeu. 29 juin 2006 18:18
par orion3
quelle chance
tu peux leur donner des noix et des noisettes bien sur

Publié : jeu. 29 juin 2006 18:27
par citrouille-man
et les noix et noisettes posées entre les branches d'un arbre ou sur un point surelevé :wink:

Publié : jeu. 29 juin 2006 20:24
par brt58
merci à tous, en fait j'ai des pins et un noyer, ça doit être la raison de leur venu donc, je leur donnerai quelques noisettes, bye et merci à tous