comment faire contre les "gendarmes"

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
gloria

comment faire contre les "gendarmes"

Message par gloria »

:oops:
Avatar de l’utilisateur
JVT
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 10:42
Région : Poitou Charentes
Localisation : Cognac/Charente/France

Re: comment faire contre les "gendarmes"

Message par JVT »

gloria a écrit : :oops:
:twisted: ceux de Sarkozy ? ou lequel des insectes ? .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
madameselle
Bourgeon de bavard
Messages : 422
Inscription : jeu. 20 mars 2003 21:11
Localisation : Palaiseau

Message par madameselle »

pour ceux de sarko , j'ai bien une idée ,mais j'ai bien peur que çà ne soit pas trés écolo ..... :twisted: :twisted: :twisted: ,pour les autres je n'ai aucunes idées mais peut être que quelqu'un ici te donneras la réponse :roll:
mimi cracra
ZAZA

LES GENDARMES

Message par ZAZA »

J'ai lu dans un bouquin bio que les gendarmes ne faisaient aucun mal au potager ou ailleurs. C'est impressionnant car ils sont en groupe, mais laissez-les vivre......
Invité

Message par Invité »

ZAZA Posté le: Mer Avr 09, 2003 12:01 pm Sujet du message: LES GENDARMES

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu dans un bouquin bio que les gendarmes ne faisaient aucun mal au potager ou ailleurs. C'est impressionnant car ils sont en groupe, mais laissez-les vivre......
----------------------------------------------------------------------------------
Mwais bon, j'ai un pote qui avois un tout petit potagé, 5 plantes, les gendarmes l'ont alpagué ... ben quoi le chanvre c naturel non ?!
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »