Page 1 sur 1

Semis d'adeniums

Publié : ven. 04 août 2006 20:42
par Bao92
En plus des baos, j'ai aussi semé des adeniums.En voici quelques unes.

D'abord la plus grande, une obesum, semé il y a 5mois et demi, fin février. C'est sympa, elle s'est ramifiée toute seule.

Image

Celle là, une obesum aussi, après guillotinage et ramification,
Image

Encore une obesum.
Image

Une barquette d'adenium Bohemianum. Pas trop pressées de se dodue-ifier ! Mais elles font de très larges feuilles.
Image

Une barquette d'obesum. Toutes issues de la même pochette de 10 graines. Et à droite y'en a une enorme et une naine.
Image

Et pour finir une barquette de Swazicum
Image

Voilà. Elles ont toutes été semées entre fin février pour la première et mi mai pour les dernières. Mais toujours sous tout plein de lumière. Et pis dans des mini serres en plastique avec du cable qui chauffe enfoui dans du sable au fond de la serre.

Bao92

Publié : ven. 04 août 2006 20:58
par bluette57
c'est très beau et surtout ça donne envie d'essayer de nouveaux semis !!!

Publié : ven. 04 août 2006 21:03
par dagda
fort belles plantes et fort grosses photos :wink:

Publié : ven. 04 août 2006 21:13
par Bao92
Hum... voui Dagda, je suis désolé pour la taille mais pour 2 photos j'ai pas pris le bon lien je crois dans Imageshack. Mais je maitrise pas encore bien cet engin.

Bao92

Publié : sam. 05 août 2006 9:08
par Pedro.com
8) waiiiiiiiiiiii bravooooooooooo :wink: