Page 1 sur 1

idées de visite : les jardins secrets

Publié : lun. 07 août 2006 19:54
par roger
Voilà un beau jardin à visiter en haute savoie : les jardins secrets. Ils se trouvent vers annecy entre la balme de silingy et rumilly. Ce sont près de 7000 M2 ouvert au public qui sont visité.Donc pour les vacanciers ou ceux qui habitent dans cette zone , aller le voir .
http://www.jardins-secrets.com/francais/galerie.html
Image
Image

Image

Image
Image

Publié : lun. 07 août 2006 20:59
par dagda
ouaaaaaaaaah, domage que ce soit si loin :)

Publié : lun. 07 août 2006 21:15
par christianne
magnifique ms je me demande comment il a pu avoir un permis de construire. Qd je pense que par chez ns, la moindre couleur de volet ou de crépis est règlementée!!

Publié : lun. 07 août 2006 22:05
par laptitefred
nous y sommes allés l'an dernier c'est chouette et bizarre à la fois ça a bien plu aux enfants à cause de l'architecture trés bizarre c'est situé dans un trou perdu c'est peut-etre pour ça qu'ils n'ont pas eu de pb pour le permis

par contre j'ai été déçu par les jardins car (je parle toujours pour l'an dernier) il n'y avait que peu de surfaces plantées et de manières trés simples


mais c'est vrai que ça vaut le coup d'être vu