Page 1 sur 1

Mon dipladénia végète

Publié : dim. 13 août 2006 17:52
par Candyllen
Bonjour,
J'ai reçu un dipladénia au mois de mai, il était très beau, mais depuis il a perdu des feuilles et il ne fleurit plus.Quelqu'un pourrait -il me dire ce qu'il a et ce que je dois faire. D'avance, merci

Publié : dim. 13 août 2006 19:54
par Angel76
Bonjour, je ne connais pas cette plante là mais tu devrais rechercher sur internet et il te donnera des conseils pour réussir comme moi je fais tout le temps mais ne décourage pas peut etre qu'il n'est pas assez de lumière... Bonne chance :)

Publié : dim. 13 août 2006 20:59
par oderose
J'en ai acheté 3 en Mai, les 2 offerts à des copines sont resplandissants, le mien a crevé au bout de 3 semaines, feuilles qui ont jauni une par une !!

Vous ne croyez pas que je devrais me mettre à la broderie ??????????? :D

Publié : lun. 21 août 2006 17:41
par Angel76
:D la broderie? ma mère en fait et c'est pas si mal à vrai dire mais si les feuilles jaunissent c'est un manque de lumière on m'a toujours dit que une plante pour qu'elle est de la lumière elle doit être à l'ouest ou à l'est d'une fenêtre j'ai essayé un jour et sa a marché! mais je pourais vraiment vous aidez si il y aurai une photo de la plante. svp. :)
à bientôt :wink: