Page 1 sur 1
Un poivron, mais lequel ?
Publié : dim. 20 août 2006 15:43
par Fontenay
Est-ce que quelqu'un connait ce poivron,
J'en ai semé quelques-uns, mais celui-là me parait bizarre
Merci !
Publié : dim. 20 août 2006 18:17
par Lepi
Un Capsicum cestbizarremaisjevoispaslaphototum sans doute...
Publié : dim. 20 août 2006 20:08
par Fontenay
J'ai oublié de mettre la photo

Publié : dim. 20 août 2006 21:00
par Ipomée
Bonjour, ça ressemble plutôt à une variété de piment d'ornement.

Publié : lun. 21 août 2006 9:22
par Fontenay
On m'avait donné ça comme "baiser de feu", mais je ne retrouve nulle part cette variété sur Google.
Donc je me suis posé des questions ! Est-ce une blague ???
Publié : lun. 21 août 2006 9:32
par Remy71
La variété baiser de feu doit bien exister puisque quelqu'un dit en avoir semé sur le 9ème message du sujet de ce forum , peut être peux tu lui envoyer un MP (pseudo : Bribri) :
http://forum.-.net/viewtopic.php?t=2272
Rémy
Publié : mar. 22 août 2006 18:30
par Remy71
As tu des infos ?
Rémy
poivro
Publié : jeu. 24 août 2006 18:15
par Giorgio
Bonjour,
E regardant ta photo j'ai récolté la meme chose avec des graines que j'avais achetées à la ferme de Ste Marthe. Attention ils sont tres forts je les ai conservés dans de l'huile d'olive mais utilisés en tres petite quantité. J'ai vu que tu avais bcp de tomates si tu peux faire un échange ce serait avec plaisir, j'ai pas mal de graine. Je suis comme toi jardinier retraité.
Publié : ven. 25 août 2006 22:17
par Hommenature
Il y avait il y a un an ou deux une expo sur les piments et autres solanacees au jardin Botanique de Meise (Bruxelles), et je me souviens bien que mon ex compagne et moi avions été interpellé par ce nom assez particulier de Baiser de feu donc ou cela est veritablement le nom de la variété
Pascal