PROBLEME AVEC MON BOUGAINVILLIER

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicko
Graine de timide
Messages : 91
Inscription : lun. 21 août 2006 17:34
Localisation : VALENCIENNES

PROBLEME AVEC MON BOUGAINVILLIER

Message par nicko »

Bonjour à vous amis jardiniers :) je viens de faire l'acquisition d'un bougainvillier petit problème, j'ai comme qui dirais l'impression qu'il perd ses feuille! Est-ce normal ? Sinon que dois je faire? Il se trouve en interieur sur le bar juste à la fenêtre. Il faut bien admettre que je ne suis qu'un débutant en matière de jardinerie mais j'adore ça alors si il y a des chose à savoir sur le bougainvillier n'hésitez pas. Je me demande si je ne l'arrose pas trop je l'arrose une fois tous les deux jours????????? Autre question des idées de plantes vertes faciles d'entretien et qui va très bien à l'intérieur (si elles donnent des fleures ce n'est pas plus mal). Merci d'avancepour votre réponse sur ce je vous laisse sssssaaaaaallllllllluuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
videofun
Fleur de pipelette
Messages : 718
Inscription : jeu. 09 juin 2005 9:26
Localisation : [Ed'nain 59](zone de rusticité 8)

Message par videofun »

- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
Avatar de l’utilisateur
nicko
Graine de timide
Messages : 91
Inscription : lun. 21 août 2006 17:34
Localisation : VALENCIENNES

Merci

Message par nicko »

Merci bien mais dans ce cas qu'est ce que je fais j'attends? J'habite valenciennes dans le nord de la france on s'est pris vingt degrés de moins par rapport au mois dernier c'est a cause de ça?
Avatar de l’utilisateur
elo29
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : mar. 25 oct. 2005 1:12
Région : Bretagne
Localisation : finistère (29)

Message par elo29 »

Salut Nicko!