"Repositionner" seringat ??
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
"Repositionner" seringat ??
Au printemps, j'ai planté un seringat dans mon jardin.
Je l'ai planté comme je fais toujours pour planter quelque chose, je replante la motte droite (sauf pour ma clématite).
Après avoir fini mon travail, j'ai trouvé que mon seringat penchait quelque peu.
Qu'en pensez-vous ?
Puis-je le repositionner ? Ou dois-je simplement par la suite rééquilibrer en taillant ?
Voici la photo :

Je l'ai planté comme je fais toujours pour planter quelque chose, je replante la motte droite (sauf pour ma clématite).
Après avoir fini mon travail, j'ai trouvé que mon seringat penchait quelque peu.
Qu'en pensez-vous ?
Puis-je le repositionner ? Ou dois-je simplement par la suite rééquilibrer en taillant ?
Voici la photo :

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
il a besoin d'une bonne taille de formation mais pour cette année c'est trop tard si tu le taille tu n'auras pas de fleurs au printemps, par contre l'an prochain dès qu'il a fini de fleurir tu taille très court pour qu'il s'étoffe du pied
je n'arrive pas à comprendre comment on peut vendre des plantes aussi peut suivies en pépinières les plantes doivent être vendues bien ramifiées, c'est à dire que le client doit pouvoir planter son sujet sans avoir à y toucher du moins la première année
remarque tout dépend d'où il vient......

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte