Page 1 sur 1

Appel a l'aide "chats"

Publié : mar. 05 sept. 2006 9:58
par ponpon
lien d'un autre forum :

"N'ayez pas peur... je suis RAOUL un chat de quelques années, sorti de l'enfer d'une clinique dans le 95 où l'on n'aimait pas les chats et où on leur faisait savoir.... Une bénévole émue est venue chercher 28 chats dans des états lamentables, yeux crevés par des coups de balais, malnutrition, puces, teignes, coryza, empoisonnement, que sais-je encore, l'imagination est sans limite dans la cruauté humaine. Mais surtout hormis le manque de nourriture, pas d'amour, pas de caresse, jamais de doux mots tendres... L'association a tout fait pour me soigner et me rendre ma belle fourrure mi-angora... j'ai subi des opérations, des soins constants contraignants et onéreux, afin d'éviter le pire ... la piqure fatale.... Je ne veux pas mourir, je veux vivre encore. Je sais que jamais on ne m'adoptera car je ne suis pas très beau, ni très jeune, mais si je peux finir mes jours dans le local de SOSCATPATTES, bien soigné, caressé, je signe de suite ! On va essayer de nouveaux traitements qui demandent des examens, des visites, et évidemment de gros frais vétérinaires qu'une petite association telle que SOSCATPATTES, recueillant bien trop de poilus à 4 pattes errants, jetés dehors, trop vieux.... ne peut seule prendre en charge. Nous avons besoin de vous tous, amis des animaux, pour sauver RAOUL. Même une petite participation financière en fonction de vos possibilités nous aidera ...... Il suffit que beaucoup d'âmes sensibles et touchées par la détresse animale verse un petit don pour RAOUL. Nous vous donnerons de ses nouvelles dans notre site.

Dons à libeller à SOSCATPATTES et à envoyer à (j'ai enlevé les coordonnées, écrivez moi pour les avoir...)Merci pour lui."

Image

Publié : mar. 05 sept. 2006 10:50
par gwen17
c'est affreux ponpon,c'est quoi cette clinique,j'espère qu'ils vont ètre punis :twisted: :twisted:

Publié : mar. 05 sept. 2006 11:26
par Mr campanule
Comment on peut faire ça :shock: :shock: :cry: :evil:
On devrait faire subir la même chose à ce qui leur servait de maître :twisted: :twisted:

@+ :cry:

Publié : mar. 05 sept. 2006 13:57
par ponpon
ils n'avaient pas de maitre, ce sont des chats errants qui viennent trainer dans les cliniques et hopitaux pour faire les poubelles .....
mais c'est pas une raison pour les maltraiter ! il vaudrait mieux steriliser les femelles pour eviter la surpopulation mais ca a un cout ......

Publié : mar. 05 sept. 2006 14:15
par stz
Quand on pense que c'est un établissement de soins qui s'est permis de tels traitements, c'est particulièrement répugnant... L'appât du fric plus que la vocation, faut croire!

Le site de l'assoce est là: http://plperez.club.fr/sos4pattes/

Publié : mar. 05 sept. 2006 19:12
par gwen17
ça y est j'ai fait un don,ils en ont vraiment besoin;si j'habitais plus près ,j'aurais bien voulu étre famille d"accueil :wink:
j'espère que d'autres me suivront