Pseudo : Lisa, petite nouvelle
-
- Graine de timide
Pseudo : Lisa, petite nouvelle
Bonjour à tous,
Comme on me l'a conseillé (
J.), je me présente:
Amélie, 23 ans, étudiante encore pour 1 mois, en appartement.
Mon balcon me permet de voir pousser quelques plantes comme des Pelargonium odorants, des Sempervivum, autres plantes grasses, des plantes allant de l'arbuste au fuschia en passant par des plantes sympas (verveine citronnelle, impatiens perroquet, ipomée, kiwi d'ornement, conifères...)
En intérieur aussi je cultive qulques pots.
Voici une photo du balcon (environ 50 espèces différentes). C'est la première année qu'il est en place, je verrai au fur et a mesure comment il évolue.
J'aime bien prendre des photos des plantes et fleurs... vous en verrez quelques unes peut etre

Comme on me l'a conseillé (
Amélie, 23 ans, étudiante encore pour 1 mois, en appartement.
Mon balcon me permet de voir pousser quelques plantes comme des Pelargonium odorants, des Sempervivum, autres plantes grasses, des plantes allant de l'arbuste au fuschia en passant par des plantes sympas (verveine citronnelle, impatiens perroquet, ipomée, kiwi d'ornement, conifères...)
En intérieur aussi je cultive qulques pots.
Voici une photo du balcon (environ 50 espèces différentes). C'est la première année qu'il est en place, je verrai au fur et a mesure comment il évolue.
J'aime bien prendre des photos des plantes et fleurs... vous en verrez quelques unes peut etre

- florilège
- Graine de timide
Bonjour à toi, voilà un balcon sympathiquement fleuri, bravo.
Mais l'école vient juste de débuter et toi tu termine déjà ! Quelle chance
Mais l'école vient juste de débuter et toi tu termine déjà ! Quelle chance
Co-Auteur de livres expliquants "pas à pas" (nombreuses photos) les étapes à suivre pour l'entretien et l'utilisation des tondeuses, des tronçonneuses et des débroussailleuses...
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
très très beau ce balcon...on y ferait bien une petite sieste...bienvenue et montre nous encore de belles photos
merci
merci
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Comme tout le monde je te souhaite la bienvenue et te félicite pour ton très joli balcon fleuri ...
a bientot sur le forum
a bientot sur le forum
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
-
- Graine de timide
Merci,
C'est gentil pour mon balcon.
Je suis dans le 94, limite 91 et 92.
J'essaierai de mettre d'autres photos car il n'est pas fini: j'ai dans l'idée de mettre les plantes volumineuses et de moyennes taille sur des trocpns de bois afin de créer différentes hauteurs: je ne sais pas si je suis claire et du réusltat que cela donnera.
Dans cet espace, il ya 30% de plantes à feuillage odorants, 30 % avec des fleurs et 30% de plantes qui tiennent l'hiver avec leurs feuilles (à peu près). Il sera toujours un petit peu en évolution... à voir
C'est gentil pour mon balcon.
Je suis dans le 94, limite 91 et 92.
J'essaierai de mettre d'autres photos car il n'est pas fini: j'ai dans l'idée de mettre les plantes volumineuses et de moyennes taille sur des trocpns de bois afin de créer différentes hauteurs: je ne sais pas si je suis claire et du réusltat que cela donnera.
Dans cet espace, il ya 30% de plantes à feuillage odorants, 30 % avec des fleurs et 30% de plantes qui tiennent l'hiver avec leurs feuilles (à peu près). Il sera toujours un petit peu en évolution... à voir
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Bonjour Lisaaaaaa . Je confirme la beauté du balcon puisque j'ai eu la chance de recevoir des boutures, en direct et Lisaaaaa est très généreuse, on a du mal à l'arrêter.
Mais ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est qu'elle a aussi une très belle chatte, qui mériterait une photo, et des poissons, partout, partout, partout (je pourrais mettre autant de partout que de "a" à Lisaaaaa !!!)
Bon courage pour le mois restant en entreprise et bonne chance pour le Master !
et

Mais ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est qu'elle a aussi une très belle chatte, qui mériterait une photo, et des poissons, partout, partout, partout (je pourrais mettre autant de partout que de "a" à Lisaaaaa !!!)
Bon courage pour le mois restant en entreprise et bonne chance pour le Master !
et

-
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Superbe balcon

Superbe balcon

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide