Page 1 sur 1

Quel répulsif pour ma louloute ?

Publié : lun. 18 sept. 2006 13:58
par kilsan
Bonjour, notre chatte fait ses besoins dans nos plantes et malgré divers répulsifs (ceux du commerce qui coûtent chers et n'ont pas un effet durable, le poivre), elle recommence :? :?
Auriez-vous des solutions durables ? Merci beaucoup par avance

Publié : lun. 18 sept. 2006 14:22
par Sissy20
J'ai entendu parler des boules de naphtaline (anti-mites) mais je ne parviens pas à en trouver dans le commerce... :?

Publié : lun. 18 sept. 2006 14:28
par stz
Sur un autre sujet de ce forum, on parle de couvrir les pots de grillages, de feuilles de houx ou d'écorces de chataignes! :lol: Pour les cas graves!

Ici, je mets des pierres, ou de la pouzzolane pour les pots les plus petits (enfin la mienne ne fait pas ses besoins dedans, mais gratte, mange la terre ou se couche dessus pour les gros pots). ça suffit pour l'instant.

Publié : lun. 18 sept. 2006 23:41
par Marepolis
Je mets moi aussi des pierres ou de l'écorce de pin. En vente dans les jardineries. Il y en a même de couleur.

Publié : mar. 19 sept. 2006 7:14
par Sylviebvs
Lu sur ce forum mais je ne retrouve pas le sujet : des cure-dents plantés dans la terre.

Publié : mar. 19 sept. 2006 12:32
par domi85
Truc de grand-mère : mettre du papier de soie (efficacité ?????)

ou alors du fin grillage

Publié : mar. 19 sept. 2006 14:56
par Sylviebvs
Le papier de soie, les miennes adorent mais pour se coucher dessus ! :lol: