Page 1 sur 1

pour l'hiver

Publié : lun. 02 oct. 2006 9:56
par clabrig
voilà j'ai une passiflore, un canna et un jasmin et un curcuma qui pousse seulement qui sont dehors que dois t on faire pour l'hiver, les couper à ras, à l'intérieur au chaud ou dans une piéce froide, à l'extérieur protége par un voile d'hivernage merci pour vos réponses

Publié : lun. 02 oct. 2006 10:45
par STEFJARDINE
salut
j'espère que je ne vais pas te dire de bêtise mais j'ai aussi un jasmin (oficinalis) (sauf que chez nous nous ne descendons pas en dessous de -5°C donc celà aide !
j'aurai tendance à te dire mettre dans un endroit protégé et voile d'hivernage enfin tout dépend des températures chez toi ? Sinon pour le passiflore je suis casi sûre que tu peux le rentrer sans rien couper il sera bien à l'intérieur fait le avant le chauffage pour éviter un trop gros choc thermique et une perte de feuilles ?
BONNE SEMAINE
Les pros te confirmeront

Publié : lun. 02 oct. 2006 10:47
par clabrig
merci beaucoup