identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- isaco
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
identification
bonjour
j ai un arbuste que le tronc a été coupé par l ancien propriétaire il repart de la base j aimerai savoir ce que c est et si c est possible de faire des boutures et son envergure
merci encore a tous
isaco

j ai un arbuste que le tronc a été coupé par l ancien propriétaire il repart de la base j aimerai savoir ce que c est et si c est possible de faire des boutures et son envergure
merci encore a tous
isaco

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Tu coupes une branche et tu la mets en terre, c'est comme ça j'ai eu le mien. (j'ai fait deux essais, 50%de réussite)isaco a écrit :j ai du 1 fois la voir je crois que ca a fait des fleurs rouges!!!!
vous savez comment bouturer la bete?????
merci isaco![]()
![]()
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi