Page 1 sur 1

qui a mangé mes rouges du midi?

Publié : mer. 11 oct. 2006 10:17
par pascale 56
j'ai repiqué des plants de salade "rouge du midi" et d'autres salades d'hiver en plants samedi dernier. Tout le monde va bien, sauf les rouges qui ont presque disparu. Je dis bien presque car il ne reste que la nervure centrale des plus grosses feuilles, boulottées en une nuit. Je ne pense pas que ce soit les limaces, elles auraient mangé les autres plants aussi. Est ce que ce pourrait etre un mulot amateur de cette varété?

Publié : mer. 11 oct. 2006 14:36
par Espiets
un z'oiseau :?:

Publié : mer. 11 oct. 2006 14:39
par marie61
je compatis, car moi, c'est mes pieds de chicorées qui ont toutes disparues :shock: :shock: :shock:
y'en avait plus de 24
et pfiouuuuuuuuuu a pu :cry: :cry: :cry:

Publié : mer. 11 oct. 2006 14:52
par sandragv
une limace, un lapin


sandra

Publié : mer. 11 oct. 2006 14:56
par Espiets
Diflou m'a raconté, qu'il avait vu un perdreau manger tout un rang de salade .... il l'a chassé quand il s'est attaqué au second :lol:

Publié : mer. 11 oct. 2006 21:02
par pascale 56
le hic c'est que j'utilise la technique du potager en carré, j'ai mis des rouges dans trois carrés différents, loin les uns des autres, d'autres salades sont dans les carrés à côté et n'ont pas été touchées. TOUTES les rouges ont disparu. Mystère

Publié : mer. 11 oct. 2006 21:25
par Biloba
C'est pas moi je le jure :lol:

Publié : jeu. 12 oct. 2006 9:10
par marie61
Biloba 33 a écrit :C'est pas moi je le jure :lol:
:lol: :lol: :lol:
celà restera un mystere aussi pour moi
pour l'instant les limaces s'attaquent à mes dernières courgettes :evil: :evil:

'fn tant pis :wink: