Page 1 sur 1

Oiseau du paradis

Publié : mer. 01 nov. 2006 11:14
par Lydiaa
Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour avoir une plantes à partir de la fleur de l'oiseau du paradis achetée chez le fleuriste.
Merci pour vos conseils! =)

Publié : mer. 01 nov. 2006 12:21
par Jean06
Division de la touffe, si elle est assez grosse, au printemps.Mais à partir de le fleur seule, rien à espérer, car elle ne produit des graines qu'en plein air, et à part dans mon coin, pas évident d'avoir des graines et de les semer.

Publié : mer. 01 nov. 2006 19:35
par neve123
par contre tu peux facillement acheter les graines dans une jardinerie... franchement ça pousse plutot bien, surtout s'il y a du chauffage

Publié : mer. 01 nov. 2006 23:18
par Lydiaa
Merci beaucoup de vos réponses! J'espèrais pouvoir en tirer quelque chose mais bon... J'ai d'ailleurs demandé à la fleuriste pour la plante en tant que telle, mais elle m'a dit qu'ici au québec elle ne risquait pas de donner des fleurs... Dommage!
Merci encore!

Publié : jeu. 02 nov. 2006 9:04
par neve123
Dehors c'est à peu près sur qu'elle ne survivra pas... mais tu dois toujours pouvoir essayer dedans