Jardinaute, votre moteur de recherche consacré au jardin

Toutes les annonces relatives à la vie du site seront faites dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Jardinaute, votre moteur de recherche consacré au jardin

Message par alain »

Bonjour,

Je vous présente jardinaute un google "à la sauce" jardin. Ce moteur de recherche fait sa recherche sur l'ensemble des sites sélectionnés sur CE forum pour leur qualité. Vous pouvez bien entendu en proposer de nouveaux, mais aussi proposer la suppression de certains sites non à jour ou n'ayant rien à faire dans cette sélection.

L'adresse du moteur:
http://www.jardinaute.com

Jardinaute parce que finalement c'est le moteur des jardinautes :D

Il s'agit d'une première version qui va évoluer et sur laquelle vous pourrez directement agir...

Vos remarques, suggestions, critiques sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Message par alain »

Bonsoir,

Quelques nouveautés: le problème sur les accents est maintenant corrigés :D mais aussi vous pouvez maintenant, pour ceux qui le souhaitent, intervenir sur le moteur de recherche en ajoutant ou en supprimant des sites. Les possibilités ne s'arrêtent pas là car il est aussi possible d'annoter les pages.

Donc si vous êtes motivés, je vous invite à me contacter et je vous envoie une invitation. Attention néanmois, l'interface d'accès est en anglais et peu rebuter un peu :(

L'invitation consiste à la création d'un compte sur Google, mais pour ceux et celles qui en ont déjà un, ce sera plus simple :D
Répondre

Revenir à « Aux nouvelles »