Page 1 sur 1

Kudzu is good for you

Publié : mar. 28 nov. 2006 12:03
par Ungern
Vous voulez cacher :

Un pan de mur?
La maison ?
La ville toute entière ?



http://www.jjanthony.com/kudzu/

Publié : mar. 28 nov. 2006 12:27
par Tibelge
Rhô purée, ça fout la trouille!

Déjà que les Japonais nous on envoyé Godzilla et la renouée, voilà un croisement des deux! Au secours!

Publié : mar. 28 nov. 2006 12:40
par jeannotin
un paysage lunaire (mais vert) :evil: mais il y en a qui vont aimer :lol: j'avais vu un reportage où justement ils avait fait cela à proximité d'une grande ville mais je ne me souviens plus si c'était au japon d'un côté il y avait cela et le contraste derrière cela la ville avec ses buldings, ses échangeurs routiers j'avoue que le contraste était époustouflant et surprenant à la fois:lol: bon cela n'est qu'un échantillon car les Chinois eux commençe a envoyer sur une planète des semences qui paraît t'il lorsqu'elle redescende sur terre produise des fruits et légumes énormes sur cette planète l'effet de certaines ondes jouerait sur le devenir des légumes et il en produise déjà c'est effarant c'est dommage il faudrait que je recherche cet article le titre s'était légumes de l'espace made in Chine, avec photos de certains légumes comme les tomates qui faisait plus de 3 ou quatre fois leur poids normal :lol: d'ailleurs sans rire j'ai vu à Leclerc l'autre jour des pamplemousses de la taille d'un très très gros melon avec made in Chine dessus :wink:

Publié : mar. 28 nov. 2006 13:01
par Tibelge
...Je regarde les photos, mais p**ain, c'est vraiment un cauchemar ce truc! Le pire c'est que ça a l'air de les faire marrer. Sont complètement fous ces Ricains tout de même.

Publié : mar. 28 nov. 2006 13:24
par dagda
jeannotin a écrit :un paysage lunaire (mais vert) :evil: mais il y en a qui vont aimer :lol: j'avais vu un reportage où justement ils avait fait cela à proximité d'une grande ville mais je ne me souviens plus si c'était au japon d'un côté il y avait cela et le contraste derrière cela la ville avec ses buldings, ses échangeurs routiers j'avoue que le contraste était époustouflant et surprenant à la fois:lol: bon cela n'est qu'un échantillon car les Chinois eux commençe a envoyer sur une planète des semences qui paraît t'il lorsqu'elle redescende sur terre produise des fruits et légumes énormes sur cette planète l'effet de certaines ondes jouerait sur le devenir des légumes et il en produise déjà c'est effarant c'est dommage il faudrait que je recherche cet article le titre s'était légumes de l'espace made in Chine, avec photos de certains légumes comme les tomates qui faisait plus de 3 ou quatre fois leur poids normal :lol: d'ailleurs sans rire j'ai vu à Leclerc l'autre jour des pamplemousses de la taille d'un très très gros melon avec made in Chine dessus :wink:
j'aimerais bien que tu le retrouves cet article, j'ai pas saisi grand chose :?
ceci dis, j'aime assez cet exhubérance :D

kudzu

Publié : mar. 28 nov. 2006 13:35
par lantana
good for you, pas tant que ça, le site met quand même en garde sur la nécessité de controller la pousse de ce machin phénoménal.

Publié : mar. 28 nov. 2006 13:42
par Chardon91
Ce n'est pas nouveau, j'en avais déjà vu au Tennessee dans les années 70.

On a droit à la renouée qui est moins spectaculaire mais aussi une vraie peste envahissante.

Il y a les plantes envahissantes des plants d'eau dans le sud Ouest, (j'ai oublié leur nom)

Les ronces et lantanas à la Réunion

et bien d'autres exemples de plantes et d'animaux qui sorties de leur milieu d'origine deviennent des problèmes.

Publié : mar. 28 nov. 2006 13:47
par amaryllid
Chardon91 a écrit :Il y a les plantes envahissantes des plants d'eau dans le sud Ouest, (j'ai oublié leur nom)
La jussie :-(((
PV :-)