Où sont passés mes messages de Bonne Année ?

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
verveinementhe
Bourgeon de bavard
Messages : 106
Inscription : dim. 22 oct. 2006 15:26
Localisation : nord-est

Où sont passés mes messages de Bonne Année ?

Message par verveinementhe »

:oops: Peut-être que l'on a pas le droit de souhaiter la Bonne Année sur ce forum ?! C'est vrai qu'il n'existe aucun espace pour les sujets divers.
Alors j'ai posté deux messages de Bonne Année : l'un sur les plantes d'intérieur parce que j'y vais, et l'autre en informatique parce que j'y vais aussi. J'y avais placé de beaux smileys symbolisants cela.
Désolée je ne le referai plus, les usages se perdent et c'est dommage. :(
Avatar de l’utilisateur
Mcgénia
Grappe de parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 10:31
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard

Message par Mcgénia »

Bonjour verveinementhe,

Ton message est au "Café du jardin".

ftopic58151.html

:D
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Tes messages ont du être déplacés car ils sont bien plus a leur place dans le forum "Au café du jardin". :wink:

En voilà un.
Tu constateras d'ailleurs, que l'usage ne s'est pas perdu, loin s'en faut. On ne compte plus les posts sur ce sujet !! :kiss:
Je pense que ce sera vraiment une bonne année pour tous les jardinautes avec tout ces voeux !! :fete:

Rosa, :D
Avatar de l’utilisateur
verveinementhe
Bourgeon de bavard
Messages : 106
Inscription : dim. 22 oct. 2006 15:26
Localisation : nord-est

Message par verveinementhe »

:oops: Milles excuses, j'ai cru que le "café du jardin" c'était le forum pour les problèmes avec les animaux. Parce que c'est écrit : ...si votre chien a des problèmes...alors je n'y vais jamais, je n'ai pas de chien. :?
Image
Image
Merci de m'avoir renseignée. Bonne Année, Bonne Santé et tout plein de projets réalisés.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

:lol:
Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Cela signifie qu'au café on est pas obligé d'ouvrir son encyclopédie du jardin, que l'on peut parler de tout autre chose que les plantes et le jardinage :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
verveinementhe
Bourgeon de bavard
Messages : 106
Inscription : dim. 22 oct. 2006 15:26
Localisation : nord-est

Message par verveinementhe »

Merci MarcusImage
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

Message par Dadine »

pipi
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

Dadine a écrit :pipi
:?: :?: :?: :roll:
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »