Page 1 sur 1
Quel dommage
Publié : mer. 10 janv. 2007 10:32
par johanette
Bonjour,
Je vais pousser un petit coup de gueule...
Aujourd'hui, j'ai
encore reçut un catalogue de vente par correspondance de végétaux dont je ne citerais pas le nom...
C'est sûr, le catalogue est magnifique ; en couverture, une superbe fleur exotique, à l'intérieur, des fleurs en abondances, des fleurs énormes, des fruits gros comme c'est pas possible...
En plus, si je commande, je gagne un magnifique cadeau.
Et par dessus le marché, je risque de gagner le gros lot, mieux qu'au loto.
L'année dernière, au début du printemps, j'ai craqué, j'ai acheté plus de 50 euros de plantes ; le colis est arrivé en retard, en début d'été, il faisait déjà trés chaud et RIEN n'a pris, je n'ai jamais reçut les cadeaux vantés, et aprés réclamations, on m'a envoyés 4 misérables bulbes en cadeau...
Les végétaux sont en plus de trés mauvaises qualités.
Et je reçoit toujours les catalogues...
Je trouve ça dégoûtant d'arnaquer les gens comme ça.
Je ne sais pas si c'est correct d'écrire ce message, mais j'en avais besoin !
Bonne journée à tous !
Publié : mer. 10 janv. 2007 10:49
par pascale 56
il faudrait citer le nom du catalogue, au moins les premières lettres pour que d'autres ne se fassent pas prendre.... c'est un peu le contraire du post "les bons plans".......
Publié : mer. 10 janv. 2007 17:28
par johanette
oui, ça commence par un W.
Publié : jeu. 11 janv. 2007 11:01
par Mercutio
Coucou.
Je ne veux surtout pas paraitre aggressif, mais c'est... de la pub... Alors forcemment ils vantent et survantent leur produit. C'est leur gagne pain c'est légitime.
Après il fallait peut être se renseigner sur la réputation de se commerçant avant de lui envoyer tes deniers
Bonne journée

Publié : jeu. 11 janv. 2007 15:04
par Cerise violette
W c'est de la grosse cavalerie . Ils écoutent les réclamations et dédommagent parfois .
Leurs photos de fleurs et de plantes sont truquées ,pas besoin d'être des pros pour s'en rendre compte .
Dommage que tu aies eu des soucis avec ta commande .
Re: Quel dommage
Publié : jeu. 11 janv. 2007 15:08
par inscrip83
johanette a écrit :Bonjour,
Je vais pousser un petit coup de g****e...
Aujourd'hui, j'ai
encore reçut un catalogue de vente par correspondance de végétaux dont je ne citerais pas le nom...
C'est sûr, le catalogue est magnifique ; en couverture, une superbe fleur exotique, à l'intérieur, des fleurs en abondances, des fleurs énormes, des fruits gros comme c'est pas possible...
En plus, si je commande, je gagne un magnifique cadeau.
Et par dessus le marché, je risque de gagner le gros lot, mieux qu'au loto.
L'année dernière, au début du printemps, j'ai craqué, j'ai acheté plus de 50 euros de plantes ; le colis est arrivé en retard, en début d'été, il faisait déjà trés chaud et RIEN n'a pris, je n'ai jamais reçut les cadeaux vantés, et aprés réclamations, on m'a envoyés 4 misérables bulbes en cadeau...
Les végétaux sont en plus de trés mauvaises qualités.
Et je reçoit toujours les catalogues...
Je trouve ça dégoûtant d'arnaquer les gens comme ça.
Je ne sais pas si c'est correct d'écrire ce message, mais j'en avais besoin !
Bonne journée à tous !
bonjour et bien moi j ai commander plus de 100 euros l an passé tout a poussé sauf les chardons bleus..comme quoi
Publié : jeu. 11 janv. 2007 16:21
par johanette
bon, voilà, je voulais juste faire part de ma trés jeune expérience, et, ça aussi, c'est légitime ici.
Publié : jeu. 11 janv. 2007 19:37
par Cerise violette
Tu as bien fait Johanette .
Publié : jeu. 11 janv. 2007 20:02
par Sylvain
johanette a écrit :oui, ça commence par un W.
Méfie-toi aussi de celui qui commence par un B(a...)
catalogue ...
Publié : jeu. 11 janv. 2007 22:06
par papaver
Bonsoir.
Pour ma part, voilà des années que je commande chez B(a...) et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je precise toutefois que je ne commande que des graines.
Il en est des catalogues comme de tout le reste, une mauvaise expérience ne signifie peut-être pas que tout est mauvais pour autant !

Publié : jeu. 11 janv. 2007 23:21
par cvm31
j'ai l'habitude de commandé chez De.., j'avais toujours été satisfait jusqu'au jour ou il y a eut un hic.
j'ai gueulé un bon coup, on m'a livré une 2ème livraison.
comme quoi tout peut arrivé.
chez W, j'ai passé une commande, il y a 2 jours on verra bien.
Publié : ven. 12 janv. 2007 9:01
par johanette
bonjour !
La qualité des plantes est ce qu'elle est, c'est pas évident, on le sait que c'est risqué, c'est une chose...
La première et seule fois où j'aicommandé, ce n'est pas pour les cadeaux (appareil photo num. et couteaux) et jeu de 1500 Euros à gagner, ce que je regrette, c'est d'apater les gens avec ce genre de lots QU'ON NE RECOIT PAS !! Voilà ce que je déplore !
bonne journée !
Publié : ven. 12 janv. 2007 9:26
par christianne
je ne commande plus chez W depuis de nb années à cause de leur politique attrape couillon (cadeaux) et aussi parce qu'un jour j'avais commandé un magnifique rosier orangé clair pr l'offrir à qq'un et qd il a fleuri, c'était un truc minable rouge qui n'avait rien à voir. La personne n'a pas osé me le dire, je ne l'ai dc pas fait rembourser car je l'ai su + d'1 an après!!
J'ai été d'autant plus en colère que ce n'était pas pr moi!

Publié : ven. 12 janv. 2007 13:58
par johanette
ouf, merci Christiane...
moi aussi, justement dans ma commande il y avait 2 cadeaux pour ma mére : un rosier, et un groseiller sur tige (qu'elle voulait depuis longtemps) et rien n'a pris...
Aussi, dans cette commande, j'avais pris des cyclamens de Naples, qui étaient indispo., qu'on m'avait remplacé par l'espéce équivalente "Américaine"...jamais vu, jamais poussé...pourtant, ça m'interessait finalement cette autre espéce...
Je ne sais pas si vous parlez du même "Ba..." que celui auquel je pense, mais ceux-là au moins ne me harcélent pas, ne me propose aucun cadeau (à part un sachet de graines), et les produits sont de trés bonne qualité.
Publié : ven. 12 janv. 2007 14:12
par Marcus
Sylvain a écrit :johanette a écrit :oui, ça commence par un W.
Méfie-toi aussi de celui qui commence par un
B(a...)
Bakker ? je n'ai pas eu de problème. J'essaye le plus possible de mettre une date limite de livraison pour ne pas recevoir le colis au milieu de l'été.

Publié : ven. 12 janv. 2007 14:24
par LAVANDE46
S'il s'agit de BA.....en Hollande, j'avais commandé il y a de nombreuses années pour mon premier jardin
je n'ai pas été décue. J'avais commandé des rosiers bicolores magnifiques (spécialité de chez eux) qui faisaient toujours l'admiration de mes visiteurs
Un rosier tige pleureur, qui lorsque j'ai déménagé était toujours aussi beau
Des vivaces classiques dont des asters d'automne mauves à coeur jaune dont j'ai prélevé quelques échantillons avant de m'installer dans le LOT ;
je les ai replantés dans mon jardin actuel et elles m'ont déjà fait plein de petits
Donc si BA..... de Hollande existe toujours vous pouvez y aller les yeux fermésD'autant plus, que si je me souviens bien: il y avait une garantie de reprise à l'époque. Cela m'est arrivé une fois . Les plants m'ont été échangés ou remboursés, je ne me souviens plus exactement