Liste noire

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
esplumeor
Bourgeon de bavard
Messages : 421
Inscription : sam. 05 août 2006 12:44
Région : Picardie
Localisation : 80- Zone 8a

Liste noire

Message par esplumeor »

Bonsoir,

Je vois fleurir des messages dans "les échanges" sur les personnes à éviter.
Pourquoi ne pas créer un post "Liste noire, personnes à éviter" ? ce serait plus simple de les répertorier
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

La cote des échanges indique a la fois les bons et les mauvais échangeurs, c'est du deux en un :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

En plus, le hic avec ce genre de liste c'est aussi la mise à jour... par qui? comment? Curieusement, c'est très difficile dans la pratique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gizm0
Fruit de la jacasse
Messages : 1344
Inscription : dim. 17 sept. 2006 22:12
Localisation : lorraine entre metz et thionville (57)
Contact :

en effet

Message par gizm0 »

difficile... et surtout rien n'empeche la personne de revenir sous 10 mille pseudos differents. On pourrait mettre le pseudo, la ville (voire la 1ere lettre du nom de famille ou juste le n° de sa maison (pas le nom de la rue ou trop précis evidement) mais ce qu'il faut faire c'est surtout ne pas laisser leur annonce sur les ECHANGES où bcp de nouveaux (et moins nouveaux) se font avoir... sans compter ceux qui passent directement par le privé comme moi par expl... personne ne peut prévenir/avertir...qd je vois que huguettemarchand a toujours sa liste sur le site.....
setopic_56216-.html (pour n'en citer qu'une...)

Voilou!! bonne jrnée
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »