Ma petite presentation
Ma petite presentation
Bonjour,
j'ai 21 ans, nous avons acquis notre maison en novembre.Cette maison possede un jardin 40/50m² de terrain, a cela s'ajoute une terrasse puis prochainement une veranda.
Moi et mon homme, ne sommes pas du tout jardinier car c'est notre premier jardin, mais ce n'est pas pour ça qu'on manque d'ambition.
Nous avons un jeune bouvier bernois d'un an qui lui adore faire des trous dans le jardin.
Ce terrain n'est a l'heure actuelle qu'un tas de boue.
Je suis donc preneuse de l'ensemble de vos conseils.
Merci de l'accueillir qur ce forum.
j'ai 21 ans, nous avons acquis notre maison en novembre.Cette maison possede un jardin 40/50m² de terrain, a cela s'ajoute une terrasse puis prochainement une veranda.
Moi et mon homme, ne sommes pas du tout jardinier car c'est notre premier jardin, mais ce n'est pas pour ça qu'on manque d'ambition.
Nous avons un jeune bouvier bernois d'un an qui lui adore faire des trous dans le jardin.
Ce terrain n'est a l'heure actuelle qu'un tas de boue.
Je suis donc preneuse de l'ensemble de vos conseils.
Merci de l'accueillir qur ce forum.
Jeune femme vivant a coté de lille cherche à realiser un beau jardin malgré un jeune bouvier bernois et une meconnaissance totale du jardinage.
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
bienvenue vanessa, de quel coin dans le nord ?
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Graine de timide
de débutante à débutante
bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je découvre un peu tous les messages, je viens de trouver le tien qui est relativement récent
je vois que tu es une toute jeune fille je pourrais être ta maman
j'ai un jardin de fleurs pour le moment depuis quelques années 3 ou 4 je suis donc encore débutante et j'aimerais bien avoir un potager
je pense que si tu veux avoir quelque fleurs tu vas être obligée de délimiter un coin pour ton chien surtout s'il creuse beaucoup j'ai connu ça!!
ilfaut bien que tu repères, en observant ton jardin,les coins qui sont beaucoup ensoleillé et ceux qui sont plus ombragé c'est trés important pour le choix des fleurs elles n'aiment pas toutes la même chose il faut aussi tenir compte de tes possibilités d'arrosage
par exemple la pensée qui est vraiment une jolie fleur généreuse et attendrissante ne résiste pas au plein soleil toute la journée je la mets toujours aux pieds d'un petit arbuste il faut dire que je suis plutot sur le sud j'en ai en ce moment déjà qui commence à fleurir je te laisse pour aujourd'hui et a+ [/i][/b]
je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je découvre un peu tous les messages, je viens de trouver le tien qui est relativement récent
je vois que tu es une toute jeune fille je pourrais être ta maman
j'ai un jardin de fleurs pour le moment depuis quelques années 3 ou 4 je suis donc encore débutante et j'aimerais bien avoir un potager
je pense que si tu veux avoir quelque fleurs tu vas être obligée de délimiter un coin pour ton chien surtout s'il creuse beaucoup j'ai connu ça!!
ilfaut bien que tu repères, en observant ton jardin,les coins qui sont beaucoup ensoleillé et ceux qui sont plus ombragé c'est trés important pour le choix des fleurs elles n'aiment pas toutes la même chose il faut aussi tenir compte de tes possibilités d'arrosage
par exemple la pensée qui est vraiment une jolie fleur généreuse et attendrissante ne résiste pas au plein soleil toute la journée je la mets toujours aux pieds d'un petit arbuste il faut dire que je suis plutot sur le sud j'en ai en ce moment déjà qui commence à fleurir je te laisse pour aujourd'hui et a+ [/i][/b]
écouter le silence c'est entendre la vie
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenue, Vanessa. Tiens, Jeannot, toi ici?

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI