qu'elle est cette fleur? (identifiée) la cardamine hirsuta
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lamissfifi
- Graine de timide
qu'elle est cette fleur? (identifiée) la cardamine hirsuta
c'est une fleur qui peuple mon jardin, je ne la trouve dans aucun livre.
elle a de longues tiges, des feuilles composées pédonculées alternées à la base de la tige. des sortes de gousses en forme de batonnets sont présente sous les fleurs. les fleurs sont en inflorescence, les fleurs ont 4 pétales blancs. pouvez vous m'aider? merci d'avance.

elle a de longues tiges, des feuilles composées pédonculées alternées à la base de la tige. des sortes de gousses en forme de batonnets sont présente sous les fleurs. les fleurs sont en inflorescence, les fleurs ont 4 pétales blancs. pouvez vous m'aider? merci d'avance.

Dernière modification par lamissfifi le lun. 05 mars 2007 23:00, modifié 1 fois.
- trinette
- Liseron du clavier
bonsoir
serait-ce la cardamine herissée, voir ci après:
http://isaisons.free.fr/cardamine%20hirsuta.htm
à bientôt
serait-ce la cardamine herissée, voir ci après:
http://isaisons.free.fr/cardamine%20hirsuta.htm
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- lamissfifi
- Graine de timide