CEANOTHUS REPENS
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
CEANOTHUS REPENS
J'ai acheté récemment quatre ceanothus repens que j'ai planté sur un tallus.
Quelqu'un pourrait-il me dire la croissance de cette plante rampante.
merci 
Quelqu'un pourrait-il me dire la croissance de cette plante rampante.

N'ajoutons pas des années aux années, mais de la vie aux années.
- chriscath
- Fruit de la jacasse
- Région : Luxembourg
Bonsoir,
J'ai 3 ceanothus repens, deux qui font 60 cm d'envergure et 50 cm de hauteur, et le troisième que j'ai planté deux ans après les autres qui poussent comme un petit fou environ 1m de haut et 1,50 d'envergure,l'exposition est différente mais je ne sais pas si leur différence de taille tient à cela. J'en possède d'autres variétés en arbre et arbustes, J'ai acheté l'année dernière deux variétés récentes EL DORADO et ZANZIBAR à feuillage panaché qui ne sont pas très hauts et superbes.
Catherine
J'ai 3 ceanothus repens, deux qui font 60 cm d'envergure et 50 cm de hauteur, et le troisième que j'ai planté deux ans après les autres qui poussent comme un petit fou environ 1m de haut et 1,50 d'envergure,l'exposition est différente mais je ne sais pas si leur différence de taille tient à cela. J'en possède d'autres variétés en arbre et arbustes, J'ai acheté l'année dernière deux variétés récentes EL DORADO et ZANZIBAR à feuillage panaché qui ne sont pas très hauts et superbes.
Catherine
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ca va vite!!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI