Page 1 sur 1

Semis d'aneth

Publié : mer. 21 avr. 2004 10:50
par lily1412
Je sais bien que les plantes aromatiques ne sont pas vraiment des plantes d'intérieur, mais j'ai déjà mis un post sur le jardin potager et personne n'a répondu et je me dis que les semis, c qd même un peu du jardinage d'intérieur.

Donc j'ai semé la semaine dernière de l'aneth avec aussi du basilic et du thym. Je les ai mis dans une petite serre chauffante et tout a poussé assez rapidement. Mais les pousses d'aneth sont très longues et du coup elles retombent sur la terre. :|

Je me demande si c normal ou si c un étiolement. Mais ça me paraît étrange pq les autres plantes poussent normalement.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser de l'aneth et pourrait me dire si c'est normal? Je suis un peu inquiète, d'autant que j'adore l'aneth et que j'ai hâte de pouvoir en manger... :wink:

Publié : jeu. 22 avr. 2004 14:16
par lily1412
Voici une photo de mes semis, vous pourrez peut-être me dire s'ils vont bien ou pas...

Image

A bientot,