mariage topinambour courgette

Aux légumes retrouvés, un forum dédié
Marie-Jo
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 20:07
Localisation : Tarn

mariage topinambour courgette

Message par Marie-Jo »

Bonjour à tous,

J'ai un tout petit jardin, je dirais même minuscule. Je me lance cette année pour la première fois dans le jardin en carré. J'ai 4 carré de 1.20 m. De quoi me faire quand même plaisir. A côté de mes 4 carré j'ai une plate bande de 80 cm de large sur 2.40 de long, j'ai planté en début de mois 3 topinambours qui ne sont toujours pas sortis !! et je me disais que je pourrais bien mettre 2 plants de courgettes.
Qu'en pensez vous, sachant que les topinambours montent haut et que les courgettes s'étalent cette union est elle possible? Avez vous déjà essayé ?
J'attends vos avis avec impatience.

J'habite dans le tarn et il pleut !! snif, snif

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
lak
Graine de timide
Messages : 91
Inscription : mer. 14 mars 2007 6:16
Localisation : ambert(puy de dôme)

Message par lak »

bonjour!! il faud bien un peu de pluie !non ! :lol: pour le mariage topine courgette tu ne risque rien de faire l'essaie ! tu n'as pas a te faire du souci pour les topines elles finniront bien par sortir.(c'est increvable).tien nous au courant :D
rien ne sert de courir il faut partir a point!
Henri-j
Bourgeon de bavard
Messages : 116
Inscription : lun. 18 oct. 2004 16:55

mariage topinambour courgette

Message par Henri-j »

Bonjour,
profite de faire ton essai cette année car l'année prochaine tu n'aura plus la place de mettre des courgettes , les topinambours aurront tout envahi ( 3 pieds cette année done au moins 30 pieds l'an prochain)
helyos
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : jeu. 19 avr. 2007 23:39

Message par helyos »

et si tu vois des pousses bizzarres dans tes carrés l annee prochaine ne prend pas peur, c est les topinambours qui colonisent ....
Répondre

Revenir à « Aux légumes retrouvés »