Page 1 sur 1

Raticide écologique

Publié : sam. 21 avr. 2007 11:06
par Altitude600
Image

Et oui, c'est mon chat "Cachou" ! A la belle saison, c'est quotidiennement entre un et trois rongeurs (mulots, campagnols...) qui font les frais de son esprit chasseur... Et j'ai deux chats. C'est donc de plusieurs centaines de rongeurs qu'ils nous débarrassent chaque année... Il leur arrive aussi et cela ne me réjouit guère qu'ils festoient de mésanges et autres passereaux. En fait, ils tiennent assez peu compte des conseils que je leur donne... :D

Publié : sam. 21 avr. 2007 12:34
par stz
Il est très beau! Qu'est-ce qu'il fait, là? Il est en train d'en croquer une? On ne voit pas bien ce qu'il a dans sa gueule mais vu la pose, on dirait bien.

Oui, c'est clair que comme raticide écologique, il n'y a pas mieux! :lol:
C'est marrant, c'est le même genre, noir et blanc, que Humphrey et Wilberforce, chats très officiellement chargés de la dératisation du 10 Downing Street à Londres! :lol:

Publié : sam. 21 avr. 2007 12:39
par Altitude600
stz a écrit :Il est très beau! Qu'est-ce qu'il fait, là? Il est en train d'en croquer une? On ne voit pas bien ce qu'il a dans sa g****e mais vu la pose, on dirait bien.

Oui, c'est clair que comme raticide écologique, il n'y a pas mieux! :lol:
C'est marrant, c'est le même genre, noir et blanc, que Humphrey et Wilberforce, chats très officiellement chargés de la dératisation du 10 Downing Street à Londres! :lol:
Il mange (et a mangé) un campagnol !

Publié : sam. 21 avr. 2007 12:42
par stz
Ah ok c'est ça la boule grise qu'on distingue un peu! :lol: Et c'était bon?

Publié : sam. 21 avr. 2007 13:03
par Altitude600
stz a écrit :Ah ok c'est ça la boule grise qu'on distingue un peu! :lol: Et c'était bon?
Il devait être excellent et vitaminé car après les cabrioles d'usage et ronrons pour se faire valoir, il l'a gobé en trois minutes sans s'étrangler avec les poils ! :D :roll:

Publié : sam. 21 avr. 2007 17:37
par exotic
slt, c'est super pour les rongeurs :bravo: un peu moins pour les oiseaux :? ... :wink:

Publié : lun. 23 avr. 2007 9:58
par Sylviebvs
Il a l'air de se régaler :lol:

Vive les grands espaces ! Les miennes se contentent d'être "insecticides" mais c'est déjà pas mal ! :lol:

Je ne connaissais pas ces chats pourtant célèbres. Merci STZ.