feuilles de tomates qui blanchissent
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
feuilles de tomates qui blanchissent
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide. J'ai semé mes tomates en caissettes, le mois dernier, comme d'hab'. Je les ai repiqués en godets ... comme d'hab' mais là , j'ai un problème. Les feuilles de mes plants de tomates blanchissent et finissent par se déssècher!
Certains plants ont l'air de bien se porter, sauf que le bout des feuilles commence à blanchir aussi!
Quel est le problème? Comment y remédier ... si c'est encore possible!
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai besoin de votre aide. J'ai semé mes tomates en caissettes, le mois dernier, comme d'hab'. Je les ai repiqués en godets ... comme d'hab' mais là , j'ai un problème. Les feuilles de mes plants de tomates blanchissent et finissent par se déssècher!

Certains plants ont l'air de bien se porter, sauf que le bout des feuilles commence à blanchir aussi!

Quel est le problème? Comment y remédier ... si c'est encore possible!

Merci d'avance pour votre aide!
Nini la Rose
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
Je reviens vous dire que j'ai réussi à sauver pas mal de mes plants de tomate qui n'étaient pas trop abîmés, tout simplement en les rentrant dans une véranda. Je pense qu'effectivement, ils ne supportaient pas la chaleur subite que nous avons eue ici, au cours du mois d'avril.
Quelques-uns étaient hélas, condamnés, mais heureusement, j'en sème toujours trop, il m'en reste donc largement assez pour avoir une belle récolte!
Pour les ressortir, je vais donc y aller progressivement ... mais pas tout de suite car les t° ont fameusement chuté !
Grand merci encore!!!! Ce qui est génial ici, c'est qu'on apprend toujours!
Quelques-uns étaient hélas, condamnés, mais heureusement, j'en sème toujours trop, il m'en reste donc largement assez pour avoir une belle récolte!

Pour les ressortir, je vais donc y aller progressivement ... mais pas tout de suite car les t° ont fameusement chuté !

Grand merci encore!!!! Ce qui est génial ici, c'est qu'on apprend toujours!