Lezard squatteur

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Filouche
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : ven. 18 août 2006 15:45
Localisation : Bretagne

Lezard squatteur

Message par Filouche »

Bonjour,
hier, j'ai commencer a retirer les mauvaises herbes entre les bbs carottes que mon pere a mis dans mon jardin, j'ai juste fait un rang hier, alors ce matin j'y retourne et surprise, un lezard fait une petite sieste juste ou je me suis arrêtée, il a l'air bien là :shock: je me suis approchée super pres, je pouvais le toucher et il ne part pas. pourkoi ??
Image
vous pensez que c'est normal qu'il reste comme ça ?
D'ordinaire ils ne partent pas non plus quand je vais au jardin, des fois ils viennent alors que je suis là mais jamais au sol et jamais si pres que ça :D
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Message par - Piero »

il doit avoir encore un peu froid : les lezards sont des animaux a sang froid , il se rechauffe avec le soleil

tant qu ils ont froid, ils fonctionnent au ralenti :D
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Filouche
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : ven. 18 août 2006 15:45
Localisation : Bretagne

Message par Filouche »

ah oki !! j'ai eu peur qu'il soit malade. En tout cas c'est tres beau dans le jardin quelques lezards :P
Avatar de l’utilisateur
agnes240
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 13:44
Localisation : bergerac zone 8

Message par agnes240 »

oui et il est particulièrement beau....ce ptit vert là.....j'en ai aussi des petits gris qui commencent à venir dans le mien qui était désert auparavant et je suis bien contente.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Black_She_Wolf
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : lun. 12 févr. 2007 10:05

Message par Black_She_Wolf »

j'en ai qui nichent sous les rebords des fenetres et parfois tombent dans la maison,vous auriez une idée pour les ampecher de venir sur ces fenetres pour qu'ils ne rentrent pas dans la maison?

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »