Campanule de rocaille.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Campanule de rocaille.
Voilà, j'ai planté il y a 1 mois dans une jardinière entre 2 pieds de renoncule un pied de campanule de rocaille.
Il était très joli, plein de petites fleirs violettes. Mais depuis 2 semaines environ, les fleurs ont sèché et il n'en pousse pas de nouvelles. Les feuilles elles, se portent très bien.
Que faire pour avoir à nouveau des fleurs? Dois je tailler? C un manque d'arrosage?
A savoir que les renoncules se portent très bien.
Merci pour vos réponses.
Il était très joli, plein de petites fleirs violettes. Mais depuis 2 semaines environ, les fleurs ont sèché et il n'en pousse pas de nouvelles. Les feuilles elles, se portent très bien.
Que faire pour avoir à nouveau des fleurs? Dois je tailler? C un manque d'arrosage?
A savoir que les renoncules se portent très bien.
Merci pour vos réponses.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Si tu l'as achetée en fleurs, elles ont été boostées vraisemblablement, et elles ont du mal à reprendre, mais ne t'inquiète pas, laisse leur le temps de s'installer et attends elles vont repartir...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes