Page 1 sur 1
Graine ou capsule à identifier [à moitié identifié]
Publié : mar. 01 mai 2007 18:21
par sharra
SOLUTION POUR LA "Buffalo Bean" : il s'agit d'une mâcre bicorne
Nom scientifique : Trapa bicornis Osbeck, famille des Trapaceae (classée aussi dans les Lythracées).
bon et ma graine d'hippopotame maintenant !
on m'a offert ces jolis choses je voudrais bien savoir d'où ca vient pour pas avoir l'air idiote quand mes invités me demande
celle de gauche doit être une capsule qui refermait des fruits

elle mesure une dizaine de centimètre
celle de droite est un peu plus petite on m'a donné le nom de "buffalo bean" (à cause de sa forme) mais je ne trouve rien au sujet de ce drole de haricot (trop de choses qui portent le nom de "buffalo bean"
merci à celles ou ceux qui chercheront
Publié : mar. 01 mai 2007 19:46
par Jean06
Pour Buffalo Bean, la question a été posée il n'y a pas longtemps.
Publié : mer. 02 mai 2007 9:16
par sharra
merci
bon je n'ai pas trouver le message dont tu parles mais j'ai fini par trouver ce que c'était la buffalo bean je l'ai trouvé sous le nom de "horn nut" je ne sais toujours pas d'où ca vient mais c'est déjà ca
bean
Publié : mer. 02 mai 2007 14:33
par bye
Le mot "horn" en anglais a deux sens, l'un que je ne mentionne pas et l'autre signifie "corne", sûrement par rapport à la forme de corne du fruit.
Je ne connais pas ces semences.
Publié : mer. 02 mai 2007 15:18
par sharra
je ne connaissais pas mais apparemment on peut en trouver dans les magasins asiatique, ça se mange bouilli ou cuit..
enfin je n'ai pas envi de manger la mienne c'est trop joli!
l'autre je ne sais toujours pas