Page 1 sur 1

Présentation, nouvelle venue

Publié : mar. 27 avr. 2004 7:48
par Marlène
Je me présente : Marlène, 21 ans, habite Limoges 87. Je suis exploitante au sein d'une entreprise de transport routier.
J'habite en appartement ce qui ne m'empêche pas d'avoir plusieurs plantes sur mon balcon et sur mes fenêtres. J'ai des jardinières qui contiennent des crocus, des narcisses et des iris nains en fin de floraison. J'attend maintenant avec impatience mes oeillets. J'ai également un camélia, un chèvrefeuille, une capucine et plusieurs rosiers nains. Je suis très contente d'avoir trouvé votre site, je vais pouvoir apprendre énormément de choses. Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt. :wink:

Publié : mar. 27 avr. 2004 7:56
par Nini la Rose
Bonjour Marlène! :welcome:

Sois la bienvenue au paradis des jardiniers! :lol: Non, sans blague, ils sont tous vraiment sympas ici, tu verras! :psyche:

J'espère que tu nous rendras souvent visite, n'hésite surtout pas à poser tes questions!!! :wink:

Bonne journée à toi!!! :barbie:

Publié : mar. 27 avr. 2004 8:04
par Georges
Bonjour et bienvenue Marlène. Nous sommes tous là pour t'aider.

Publié : mar. 27 avr. 2004 10:16
par emel85
bonjour a toi tu es la bienvenue! :welcome: ca fait plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui aiment le jardin!!! :wink:

Publié : mar. 27 avr. 2004 11:18
par John
Bonjour Marlène :D

Sois la bienvenue :welcome:

Ici c'est vraiment super :D Plein d'enseignements, plein d'humour, plein d'idées... Tu ne vas pas t'ennuyer :wink:

@ bientôt

John

Publié : mar. 27 avr. 2004 11:45
par micheline
bonjour et


:welcome:

à bientôt !

micheline :P

Publié : mar. 27 avr. 2004 12:00
par maggy
Bonjour Marlène, bienvenue à toi parmi les passionnés de la terre :lol:

Publié : mar. 27 avr. 2004 13:35
par Captain Igloo
'jour et bienvenue parmis nous... :wink:

Publié : mar. 27 avr. 2004 14:52
par fanch
Bonjour à tous de la Bretagne.

Nouveau aussi je profite du post de Marlène pour me présenter !

Mes activités au jardin sont très variées : 2 bassins (1 grand), une serre tonneau de 20 m², un potager, des fruitiers et arbustes à fruits, arbustes à fleurs, taillés, haies, vivaces, palmiers en terre, bananiers en terre, cactus et plantes grasses en terre et en pot (les plus anciens date de 1984), citronier, etc... Bref (si on peut dire :lol: ) je passe beaucoup de temps dehors et toute l'année.

Donc je me permettrai de participer aux débats et bien sûr d'appendre vos trucs et astuces.

Voili

Publié : mar. 27 avr. 2004 14:55
par John
Bonjour Fanch

Bienvenue à toi je suis sûr que tu vas pouvoir mettre ton grain de sel aussi :wink:

@ bientôt

John

Publié : mar. 27 avr. 2004 14:57
par Captain Igloo
Bonjour.
Serre tonneau? quest-ce donc?

Publié : mar. 27 avr. 2004 14:59
par micheline
:welcome: et bonjour !


sur ce forum , non seulement tu en apprendra mais tu nous en apprendra aussi !

à bientôt

micheline :P

Publié : mar. 27 avr. 2004 15:01
par emel85
bonjour a toi franch soit le bienvenu! ici c'est comme une grande famille! je crois qu'on peut le dire! :music: :bravo: :music:

Publié : mar. 27 avr. 2004 15:08
par fanch
Captain Igloo a écrit :Bonjour.
Serre tonneau? quest-ce donc?
Plutôt demi tonneau de forme :wink:

Image

Publié : mar. 27 avr. 2004 16:08
par aron
Bonjour a tous les deux et :welcome: sur le forum :wink:
amicalement
aron

Publié : mar. 27 avr. 2004 16:47
par Georges
Bonjour, Fanch, et bienvenue. Avec un telle serre, ça devient du professionnalisme. Je me sens tout petit!!! :lol: :lol:

Publié : mar. 27 avr. 2004 21:08
par Marlène
Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux. Cela fait très plaisir. A bientôt.
:daisy:

Publié : mer. 28 avr. 2004 8:18
par Captain Igloo
Fanch, évidemment qu'une serre tonneau c'est ce que tu nous montres! C'est le terme tonneau et donc rond qui m'étonnait. Mais c'est vrais que si j'avais un ch'ti peu réfléchi...

Publié : mer. 28 avr. 2004 9:36
par Mainverte
Bonjour Marlène et Fanch, moi aussi je voulais vous faire de grosses bises pour vous acceuillir sur ce forum :kiss:

Publié : mer. 28 avr. 2004 11:40
par fanch
Merci à tous pour l'accueil. :D

bonjours à tous !

Publié : jeu. 29 avr. 2004 12:09
par véra
Superbe idée, cette page de présentations !
Je lis depuis quelque temps ce forum, je le trouve très sympatique et plein de bonnes idées (et de bon sens). Je me suis enregistrée aujourd'hui. J'habite en Normandie, je suis en train de restaurer un vieux jardin en abandon depuis au moins cinq ans, avec mon mari et mes deux fils. Comme je ne veux pas 'tout raser" comme certains me conseillent, je suis très intéressée par tout ce qui concerne la remise en état (gazon, arbres palissés, déserbage sélectif...). J'acquiers petit à petit de l'expérience, que je partagerais bien volontiers!

Publié : jeu. 29 avr. 2004 13:17
par anne-mimi
:welcome: a tout les 2
a +

Publié : jeu. 29 avr. 2004 16:19
par Mainverte
ImageImageImage
Bienvenue à toi Vera, vive le pays des pommes et des vaches.Et bon courage pour la rénovation.
Bisous -Mainverte Image

Publié : ven. 30 avr. 2004 11:56
par pastellière
Bienvenue Marlène ! Un peu à la bourre...
ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne peux plus m'en passer ! Tu verras comme on se sent bien ici ! :)