je me lance
- dollynda
- Graine de timide
je me lance
bonjour a tous et merci de m'acceuillir parmi vous
. en effet j'ai deja posé plusieurs questions mais jamais fait les presentations
donc j'y remedie aujourd'hui:
nous habitons dans le pas de calais ou nous avons acheter une ancienne ferme a renover. ce qui explique mon silence. je dispose de 7000m2 de terrain bordé par une riviere ou zoltan mon cheval paisse paisiblement. cette année ayant pas mal passer de temps deja a defricher ce terrain a l'abandon depuis plus de 5 ans, nous parvenons a peine a y voir un peu plus clair
mais nous avons deja commencer a embellir le paysage et un potager suivra quand
en plus nous n'arretons pas de faire des decouvertes puisque jusqu'a present nous nous etions plutot occupé de l'habitat. voila je crois que tout est dit et merci a tous pour ce super forum auquel je suis deja tres attaché.
biz @+

nous habitons dans le pas de calais ou nous avons acheter une ancienne ferme a renover. ce qui explique mon silence. je dispose de 7000m2 de terrain bordé par une riviere ou zoltan mon cheval paisse paisiblement. cette année ayant pas mal passer de temps deja a defricher ce terrain a l'abandon depuis plus de 5 ans, nous parvenons a peine a y voir un peu plus clair

biz @+

lynda un jour lynda toujours
- dollynda
- Graine de timide
merci
merci a tous pour votre acceuil chaleureux
ca me fait plaisir.
pour rei59 : a la base je suis du nord et nous avons demenager dans le pas de calais car j'ai trouve la perle rare ( sur internet) et ainsi nous avons pu realiser notre reve une vieille ferme, du terrain, un cheval et la riviere c'est juste un bonus qui nous permets de pecher ou de
avec le clapotis de l'eau en toile de fond apres avoir jardiner.
encore merci a tous
pour votre gentillesse

pour rei59 : a la base je suis du nord et nous avons demenager dans le pas de calais car j'ai trouve la perle rare ( sur internet) et ainsi nous avons pu realiser notre reve une vieille ferme, du terrain, un cheval et la riviere c'est juste un bonus qui nous permets de pecher ou de

encore merci a tous

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Rei59
- Fleur de pipelette
Re: merci
Je ne pourrais pas vivre 'toujours' au calme comme ca (j'ai toujours vécu en villedollynda a écrit : une vieille ferme, du terrain, un cheval et la riviere c'est juste un bonus qui nous permets de pecher ou deavec le clapotis de l'eau en toile de fond apres avoir jardiner.

- dollynda
- Graine de timide
merci
hemero et oui beaucoup de possibilités mais je garde une grande bonne partie du terrain pour zoltan( mon cheval).
rei59 c'est marrant ce que tu dit ,ma mere m'a dit exactement la meme chose lors de son sejour et moi bien qu'ayant toujours vecu en ville ben je peut dire que je ne regrette rien
j'en profite pour vous dire que je trouve votre acceuil tres chaleureux encore merci

rei59 c'est marrant ce que tu dit ,ma mere m'a dit exactement la meme chose lors de son sejour et moi bien qu'ayant toujours vecu en ville ben je peut dire que je ne regrette rien

j'en profite pour vous dire que je trouve votre acceuil tres chaleureux encore merci