ecureuil sur boule de mesange
-
- Graine de timide
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
- Aurélia
- Bourgeon de bavard
Bah moi j'en vois souvent à Bruxelles à la Cambre et je monte à l'ancien hippodrome de Groenendal dans la fôret de Soignes et je n'ai jamais vu d'écureuils roux, toujours des écureuils à rayures!
Cela dit, au parc de la Cambre, j'ai aussi vu des perroquets en plein mois de décembre... ils étaient deux, dans les arbres... je pense qu'on doit y trouver un certain nombre d'animaux abandonnés...
Mais les écureils, pour les voir en pleine forêt, ils ont dû se faire à l'habitat et quand je regarde sur Google, on en trouve visiblement facilement partout...
C'est vrai qu'il y avait du brouillard ce matin ches nous!!!!
J'étais debout à 5h du mat' à cause des piafs!!!! Ils font un de ces potins!!!!! 
Cela dit, au parc de la Cambre, j'ai aussi vu des perroquets en plein mois de décembre... ils étaient deux, dans les arbres... je pense qu'on doit y trouver un certain nombre d'animaux abandonnés...

C'est vrai qu'il y avait du brouillard ce matin ches nous!!!!

-
- Graine de timide
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Moui... ce n'est pas vraiment une chance de voir des écureuils de Corée en liberté...Pousse-brouette a écrit :La nature regorge maintenant de ces espèces exotiques, qui portent préjudice à notre bio-diversité : la plupart se développent au détriment de nos espèces régionales ou nationales, qui ont tendance à disparaitre
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide