Urgent...Image et Son

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Urgent...Image et Son

Message par pizzicato »

J'ai transféré de mon camescope, un concert filmé de mon fils et j'ai besoin d'avoir un Cd pour envoyer à un organisateur de festival. Comment dissocier le son et l'image pour graver un Cd audio... Je dois l'envoyer avant vendredi et je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

Salut pizzicato,
Il y a quelques petits logiciels très bien qui font ça tout simple (virtualdub ou bien encore goldwave), tu les trouveras facilement sur le Net.
Si tu as un logiciel de gravure audio/vidéo (comme Nero par exemple avec WaveEditor ou SoundTrax), tu as toujours la possibilité aussi de faire lire ta vidéo et d'enregistrer en même temps la ligne audio, mixage ou CD en paramétrant la gestion audio de ta machine.
Tu peux également utiliser l'enregitreur Windows mais je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas limité en durée d'enregistrement, il me semble mais sans grande assurance.
Bon courage.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Merci Espoir j'essaie :)
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pour completer espoir03, le mieux c'est nero

virtualdub est un peu complexe pour les neophytes et l'enregistreur windows est effectivement limité a 2mn
maintenant il faut avoir la suite Néro car la version livrée avec les graveurs est plutot limitée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Merci jai réussi, le cd est parti, ous êtes super :)
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

bin de rien quand les questions sont simples et bien posées et qu'on connait une réponse possible :lol: :lol:
Mais ça mériterait bien une petite mise en ligne qu'on voit ou qu'on écoute un peu et qu'on en fasse un deuxième Marly Gaumont de ton rejeton Image
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Rondo et Ungarese de Weber
Elégie de Vieuxtemps
Prélude 2ème suite de Bach
Allemande

Voilà pour toi Espoir, mais ces enregistrements ont un an, j'essaye de mettre sur putfile les nouveaux mais ils semblent un peu "lourds". Je continue quand même si j'y arrive je te mettrais ça ici
Merci encore :)
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »