Page 1 sur 1
autre plante succulente
Publié : jeu. 07 juin 2007 13:32
par laptitefred
acheté sur un marché aux plantes la seule chose que je sais c'est que c'est un ....... sylvestrii mais pas le chamaecereus silvestrii

en tout cas pas un cactus!
pouvez vous m'aider ?

Publié : jeu. 07 juin 2007 13:40
par Laurent1975
Pourquoi pas? Il lui ressemble, pourtant...

Publié : jeu. 07 juin 2007 14:04
par laptitefred
oui mais les "branches" sont plus petites et plus épaisses .D'autre part, je me souviens bien que le vendeur m'a dit que cela s'appelait autrement car à ce marché aux plantes je cherchais justement le chamacereus!
Re: autre plante succulente
Publié : jeu. 07 juin 2007 18:11
par tudgur
laptitefred a écrit : c'est un ....... sylvestrii mais pas le chamaecereus silvestrii

en tout cas pas un cactus!
Mais si ! C'est lui !
Publié : jeu. 07 juin 2007 18:43
par laptitefred
pourtant le vendeur m'avait montré l'étiquette avec le nom (que je n'ai pas noté comme une c...) et c'était pas ça , je vous le certifie !!
je cherchais le chamaecereus sylvestrii et lui n'avait que celui là !
Publié : jeu. 07 juin 2007 20:21
par tudgur
Et bien moi je te certifie que c'est un Cactus !
Ton vendeur a du se tromper d'étiquette !

Publié : jeu. 07 juin 2007 22:09
par laptitefred
et bien c'est un vilain , pas beau comme dirait ma derniére
et en plus comme mes chamaecereus sont tous en fleurs et pas celui là, j'étais bien persuadée qu'il était différent! un peu déçue, la fille, quand même!!
en tout cas merci à tous
Publié : mer. 13 juin 2007 19:37
par laptitefred
j'ai trouvé le nom de cette plante c'est le chamaelobivia silvestrii comme quoi ça ressemblait beaucoup!! Pour ceux que ça interessait
