Page 1 sur 1
faire la diference entre la cornichons et les concombre?
Publié : dim. 17 juin 2007 14:01
par raymonde-51530
comment on fais car je melange c'est plante dans mon jardin?
Publié : dim. 17 juin 2007 14:18
par IShot
Les premiers fruits sur les plants de cornichons sont tout de suite identifiables comme étant des cornichons. Ils ont des "piquants" sur tout le corps. Les concombres sont un peu plus foncés et ils s'allongent avec le temps. Et ils ont aussi quelques piquants, mais beaucoup plus fin et plus rare. Les concombres sont aussi un peu "fripé" quand ils sont petits.
Sinon, les feuilles et les fleurs sont presque identiques.
cornichons
Publié : lun. 18 juin 2007 22:06
par rosedeprovins
Bonjour
J'ai planté des cornichons que j'ai laissé grossir ils sont devenus comme des concombres que l'on peut manger de la même façon. Ils ont un goût particulier que certains préfèrent.
Pour les concombres il y en a des longs et d'autres gros et courts dont certains assez amers que je n'aime pas. Essaye plusieurs et choisis les goûts qui te conviennent. Pour les fleurs on ne fait pas vraiment la différence.