Page 1 sur 1
bambou
Publié : lun. 18 juin 2007 21:12
par maryfm59
dans quoi dois je mettre mes pousse de bambou pour quelle soit bien ? elle ont deja des racines et la elle sont dans un verre elle n'on pas de place en plus j'en ai une qui a faner enfin quelle feuille aidez moi svp merci d'avance
Publié : mer. 27 juin 2007 16:24
par Maiadjinn
Bonjour,
J'ai acheté 3 petits "lucky bamboo", il y a 2 ans. J'en ai gardé 2 dans l'eau et en ai planté 1 dans la terre. Les 3 se portent très bien.

Re: bambou
Publié : ven. 29 juin 2007 21:55
par christian 1959
maryfm59 a écrit :dans quoi dois je mettre mes pousse de bambou pour quelle soit bien ? elle ont deja des racines et la elle sont dans un verre elle n'on pas de place en plus j'en ai une qui a faner enfin quelle feuille aidez moi svp merci d'avance
Bonjour maryfm59 ,
Le mieux que tu fasses , c'est de les mettre en terre .
Normalement , les bambous aiment toutes les terres ,je crois , moi , j'en ai , elles sont dans de la terre argileuse .Et cela pousse .
Je te souhaite une bonne journée
Christian