Impossibilité d'envoyer un Mp et perte du texte
Publié : mer. 20 juin 2007 20:23
Voilà déjà plusieurs fois qu'après avoir rédigé un MP, lorsque je clique sur le bouton "envoyer", l'écran s'efface, comme si j'allais recevoir l'indication habituelle disant que le message a bien été envoyé, mais au contraire, le programme renvoie la grille d'identification alors que :
- j'ai déjà procédé à cette identification puis que je réponds à un MP que l'on m'a envoyé.
- Si je la remplis à nouveau les effets sont les mêmes, à savoir :
PERTE DE TEXTE DU MP
Or, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé, hier soir, une de mes correspondantes habituelles a encore perdu un message qu'elle voulait m'envoyer. Elle aussi a déjà eu plein de messages scratchés.
Pour info, il s'agit quand même de messages assez longs Mais, dans la mesure où notre boîte n'est pas saturée, il n'y a pas de raisons.
Monsieur le Webmaster, pourriez-vous svp faire quelque chose ? car sans vouloir être vulgaire, c'est vraiment chi..nt!
- j'ai déjà procédé à cette identification puis que je réponds à un MP que l'on m'a envoyé.
- Si je la remplis à nouveau les effets sont les mêmes, à savoir :
PERTE DE TEXTE DU MP

Or, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé, hier soir, une de mes correspondantes habituelles a encore perdu un message qu'elle voulait m'envoyer. Elle aussi a déjà eu plein de messages scratchés.
Pour info, il s'agit quand même de messages assez longs Mais, dans la mesure où notre boîte n'est pas saturée, il n'y a pas de raisons.
Monsieur le Webmaster, pourriez-vous svp faire quelque chose ? car sans vouloir être vulgaire, c'est vraiment chi..nt!
