probleme régler, laisser tomber
probleme régler, laisser tomber
bonjour, j'ai 2 boutures en terre (comme je le fais tres souvent) mais la elle commence a se déssecher, je ne veux pas les perdre car ce sont des boutures assé difficila a se procurer. je crois quils n'ont toujours pas de racines.... devrais-je les retirer de terre et les mettre en eau? et comment leur procuerer un milieu suffisament humide.
Dernière modification par Mystyse le sam. 07 juil. 2007 5:56, modifié 1 fois.
j'aime mieu ne pas répondre a la premiere question, ils sont a l'intérieur, et on un éclairage quotidien de 11 heures, et pour ce qui es tu type de terre, je sais pas trop s'est quoi, de la terre pour plante d'intérieur. température approximative est de 27degré celcius.
mais elles vont mieu pour le moment, les feilles ont remonter, et ils ont lair pas pire en forme maintenant.
mais elles vont mieu pour le moment, les feilles ont remonter, et ils ont lair pas pire en forme maintenant.
-
- Bourgeon de bavard
SalutMystyse a écrit :j'aime mieu ne pas répondre a la premiere question, ils sont a l'intérieur, et on un éclairage quotidien de 11 heures, et pour ce qui es tu type de terre, je sais pas trop s'est quoi, de la terre pour plante d'intérieur. température approximative est de 27degré celcius.
Avec une réponse aussi précise, je ne suis pas sûr que tu auras des infos concrètes.
Bonne fumette
++
Aflo59