Page 1 sur 1

Malgrès le mildiou et le mauvais temps, petites récoltes

Publié : jeu. 26 juil. 2007 11:36
par Nessa
Depuis 2 semaines on arrive à avoir de petites récoltes de tomates cerises rouges et de tomates mirabelles jaune. Je ne sais pas si ça va continuer vu l'état des plans à cause du mildiou mais elles continuent à murir.

Image

et la récolte de ce matin

Image

Publié : jeu. 26 juil. 2007 11:50
par Espiets
mignon tout plein :wink:

Publié : jeu. 26 juil. 2007 11:58
par afaraan
bien contente pour toi !
chez nous les plants qui ont survecu a la grele, les maladies, le froid etc etc commencent ENFIN aprendre de la vigueur et portent des fleurs
si le temps se maintient (faute de s'ameliorer) nous auront au moins 1 mois minimum de retard avec une recolte bien moindre mais nous en auront meme si les coulis de tomates du congelo se feront rares :cry:

Publié : jeu. 26 juil. 2007 12:00
par delph
Toutes bien jolies tes tomates !!!
Elles sont appétissantes !!! hummm!!
:psyche:

Publié : jeu. 26 juil. 2007 12:50
par Nessa
Même si on est bien loin des espérences pouvoir déguster sa récolte encourage à continuer. En espérant que l'an prochain ça aille mieux :)
Et puis rien que pour continuer à venir lire vos conseils il faut continuer :lol: