Page 1 sur 1
Quels fleurs pour mes bordures de fenetres?
Publié : jeu. 16 août 2007 17:10
par mimounette33
Bonjour
J aimerais quelques conseils sur le choix de fleurs qui vivent bien dans des bacs accroché au balcon et aux bordures de fenetre?
pas trop cher aussi!!
merci
Publié : jeu. 16 août 2007 17:26
par lorciane
Bonjour,
Pour cet automne, tu peux mettre des cyclamens et des pensées par exemple. Tu peux aussi mettre des géraniums vivaces.
Bonnes plantations
lorciane
Publié : jeu. 16 août 2007 21:21
par mimounette33
lorciane a écrit :Bonjour,
Pour cet automne, tu peux mettre des cyclamens et des pensées par exemple. Tu peux aussi mettre des géraniums vivaces.
Bonnes plantations
lorciane
Merci beaucoup pour ta réponse!
Publié : jeu. 16 août 2007 23:17
par hémero
et aussi des asters ou des bruyères

Re: Quels fleurs pour mes bordures de fenetres?
Publié : jeu. 05 août 2010 17:08
par plumeaigleblanc
Les pensées ne sont pas chères en automne achetées toutes faites, et en sachets de graines c'est encore moins cher. Tu peux démarrer tes semis maintenant, tu les auras à l'automne, et elles devraient pouvoir fleurir tout l'hiver si elles se plaisent.
L'an dernier toutes mes jardinières étaient garnies de pensées, elles ont duré plusieurs mois, même sous la neige elles étaient fleuries.
Tu as encore la solution de Jard.. Express qui te les vends déjà poussées en minimottes, c'est plus cher que des graines mais moins que des pieds déjà grands.
Personnellement je sème, 3 sachets cette année de grosses pensées.
(mes excuses je n'avait pas vu la date de ce message)
Quelques exemples mélanges de pensées et de violas: