PUB
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Firfox la laissé passer aussi mais alain a dû faire le nécessaire.
En ce moment Firfox me demande des trucs bizarres , du style "Stop, votre ordi a un problème..téléchargez le programme x et ce sera merveilleux"

En ce moment Firfox me demande des trucs bizarres , du style "Stop, votre ordi a un problème..téléchargez le programme x et ce sera merveilleux"

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
C'était peu être pour le forum, mais avec les différentes remarques de gêne, Alain a dû l'enlever.vin a écrit :Ah bon, c'est pas de la pub pour financer le forum ? mais qui s'incruste comme ça , comme un mauvais virus ?Marcus a écrit :Firfox la laissé passer aussi mais alain a dû faire le nécessaire.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
J'ai déjà eu ça et c'est la plaie à enlever ( avec Spybot + Ad aware)Marcus a écrit :En ce moment Firfox me demande des trucs bizarres , du style "Stop, votre ordi a un problème..téléchargez le programme x et ce sera merveilleux"
Je suis pas sûr que Firefox y soit pour grand chose mais je crois que je l'avais enlevé puis remis le temps de l'opération.
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
j'ai vu cette pub mais ce matin elle n'apparait plus
si je peux faire une remarque ; lorsque je clique sur les liens, sur envoyer ou page précédente ; cela met un temps fou à ré-afficher la page ; ça vient de quoi à votre avis
c'est mon ordi qui débloque
le bas débit
ou alors ça vous le fait aussi 

si je peux faire une remarque ; lorsque je clique sur les liens, sur envoyer ou page précédente ; cela met un temps fou à ré-afficher la page ; ça vient de quoi à votre avis

c'est mon ordi qui débloque

Jaca
- orage
- Fleur de pipelette
salutMarcus a écrit :Firfox la laissé passer aussi mais alain a dû faire le nécessaire.
pareil pour moi, je suis sous avast,
plein de message de ce style, mais provenant d'internet explorer des gros pavés dont on a du mal à se dépetrer, j'ai même eu un début de télechargement qui a été bloqué,
et à la suite de ça un message bizarre comme quoi j'avais un cheval de troie, mais après recherche je l'ai pas trouvé

- Marcus
- Empereur jardinier
Le problème viens peut être de wanadoo alorsorage a écrit : pareil pour moi, je suis sous avast,
plein de message de ce style, mais provenant d'internet explorer des gros pavés dont on a du mal à se dépetrer, j'ai même eu un début de télechargement qui a été bloqué,
et à la suite de ça un message bizarre comme quoi j'avais un cheval de troie, mais après recherche je l'ai pas trouvé![]()
![]()

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Comme moi...copieurLionnel a écrit :Je suis chez wanadoo orange, je n'ai jamais mis leur cd dans mon lecteur, il suffit (avec une livebox) d'avoir un câble ethernet.....

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- orage
- Fleur de pipelette
bonjourkryxx a écrit :Marcus, orage, n'installez surtout pas, faites le vide de vos cookies et cache et lancez un antitrojan
le problème c'est que même si on sort par la croix le téléchargement se lance, heureusement Avast le bloque.
Les cookies je les vire tous les jours,
Le cache c'est quoi

et l'antitrojean

j'ai Avast et Ad Aware,
est-ce que je dois rajouter quelquechose

j'y comprends pas grand chose

Je sais que ces sujets sont abordés régulèrement
n'empèche que

Enfin on peut pas être douée pour tout

Bon Dimanche